Besoin d'avis chatte gestante

C
Signaler

Bonsoir, j'aimerai savoir si ma chatte va mettre bas rapidement ? J'aimerai être là lors ce que cela arrivera. Ce soir je la trouve plus distante, elle m'as mordiller lors ce que j'ai toucher son ventre puis a beaucoup remuer la queue. Es ce pour bientot ?

Besoin d'avis chatte gestante

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • G
    Signaler

Bonjour,

Je n'y connais rien en chats, donc mon anecdote est à prendre avec des pincettes !

Quand j'étais enfant, j'avais une chatte. La première fois qu'elle a eu des petits, j'ai assisté à leur naissance. Quelques heures plus tard, en compagnie d'un autre chat... elle les a tous dévorés.

Quelques années plus tard, quelqu'un m'a expliqué que c'était peut-être parce que j'avais assisté à la naissance, que certaines chattes ne supportaient pas ça. (et ce qui semble confirmer cette explication, c'est que l'année d'après, quand elle a eu une seconde portée, elle a disparu à la fin de la gestation, elle est restée cachée pour accoucher, et à ensuite caché ses petits pendant plusieurs semaines: quand on les a enfin trouvés, impossible de les approcher, ils étaient sauvages !)

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Ça dépend de la date de la saillie

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    K
    Signaler

seul un veterinaire poura vous dire a peut pres quand cela arrivera avec une image c est pas possible

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !