Besoin d'avis chatte gestante

Celinermlp

Bonsoir, j'aimerai savoir si ma chatte va mettre bas rapidement ? J'aimerai être là lors ce que cela arrivera. Ce soir je la trouve plus distante, elle m'as mordiller lors ce que j'ai toucher son ventre puis a beaucoup remuer la queue. Es ce pour bientot ?

3 réponses
Kelinda

seul un veterinaire poura vous dire a peut pres quand cela arrivera avec une image c est pas possible

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça dépend de la date de la saillie

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gigire

Bonjour,

Je n'y connais rien en chats, donc mon anecdote est à prendre avec des pincettes !

Quand j'étais enfant, j'avais une chatte. La première fois qu'elle a eu des petits, j'ai assisté à leur naissance. Quelques heures plus tard, en compagnie d'un autre chat... elle les a tous dévorés.

Quelques années plus tard, quelqu'un m'a expliqué que c'était peut-être parce que j'avais assisté à la naissance, que certaines chattes ne supportaient pas ça. (et ce qui semble confirmer cette explication, c'est que l'année d'après, quand elle a eu une seconde portée, elle a disparu à la fin de la gestation, elle est restée cachée pour accoucher, et à ensuite caché ses petits pendant plusieurs semaines: quand on les a enfin trouvés, impossible de les approcher, ils étaient sauvages !)