Bonjour a tous !
J'espère vraiment avoir de l'aide dans mon problème qui devient invivable..
Voilà l'histoire..
Il y as 2 ans j'ai recueillis un petit mâle qui as faillis mourir et qui étais en très mauvais état il étais dans la rue et a faillis également se faire écraser devant mes yeux.
J'ai pas chercher à comprendre je l'ai adoptés directe il rester dans mes bras et pleurer pour que je l'aide..
Seulement voilà il as maintenant 1 an sa fait également plus de 1 an que je l'ai castré.
Je pense qu'il n'a pas étais sevré sa se voit quand même mais sa me déranger pas au début , il a commencer à m'attaquer petit à petit , je penser que c'étais juste son instinct de chasseur et je l'éduquer un maximum sur sa.
Je suis en appartement ( je vais bientôt déménager en maison ) mais comme j'ai vue que un certain moment il s'ennuyer il faisais plus rien j'ai décider de lui prendre un compagnon qui fut une femelle , il est castré donc je me suis dit pas de problème.
Ils se sont très bien adapter ensembles petit bisous , câlins etc.. mais après tout sa il as commencer à l'attaquer violemment et sa tous les jours H24 , je doit les séparer chaque nuit et a chaque fois que je part sinon il lui fait du mal , je pense que c'est la domination. Mais malgré qu'il est castré depuis plus de 1 an il as réussi a mettre enceinte ma femelle une porter de 2 seulement , sachant qu'elle ne voit aucun autres chats a part le miens car ils sont en appartement ils sortent pas.
Je me retrouve avec 4 chats en appartements..
Et mon mâle continue à être de plus en plus agressive avec tous le monde la femelle et moi du point qu'il m'attaque à sang...
Je songe a le donner à une association mais j'ai mal a mon cœur car il me fais quand même de temps en temps des câlins et des bisous.. mais il attaque tous le mondes sa devient invivable... j'en ai parler à mon véto mais il dit que c'est juste domination mais dans ce cas je saigne tous les jours et ma femelle subis elle en as une peur bleu maintenant...
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ???