Bonjour,
Il y a 3 mois j’ai adopté un chat à la spa décision mûrement réfléchit depuis plus d’un ans.
Mais depuis 2 mois il a complètement changer. C’est un chat adorable très câlin pas mordeur ou griffeure.
Mais voilà il y 2 mois il a commencé à faire un maximum de dégâts dans l’appartement surtout quand je ne suis pas là. Mais il se fait aussi du mal il s’en prend toujours à sa tête avec ces griffe arrière il c’est arraché les poiles jusqu’au sang et se fait des plaies.
Il est en excellente santé vérifier avec mon veto dès qu’il a commencé à changer.
J’ai des prises pour le stress mais rien y fait.
Mon veto m’a dit qu’il ne supporte pas d’etre seule et qu’il fait de l’hyper attachement mais version puissance mille.
Je ne sais plus quoi faire à chaque fois que je rentre du boulot je me demande dans quelle état je vais le retrouver et l’appartement avec.
J’ai demandé de l’aide à la spa mais je n’en ai eu aucune leur réponse m’a choquer quand je leur ai expliquer ce qu’il se passer. Leur réponse a été vous savez que c’est un chat que vous avez et qu’il ne peut pas se faire de mal c..est de votre faute vous n’en faites pas assez voyer sur les forums !!!!!
Désolé c’est un peu long mais je suis vraiment perdue face à la situation.
J’hesite a le ramener à la spa étant donner qu’il ait malheureux et du coup moi aussi même si sa me brise le cœur et que je ne suis pas pour.
En vous remerciant pour votre aide