Bonjour,
Ce n'est pas de l'agressivité, mais du jeu, comme j'ai pu le comprendre avec le mien. Quand je l'ai récupéré, il était réellement agressif, il avait les oreilles en arrière, le poil hérissé, et me crachait dessus. Maintenant, quand il mord, et ça arrive beaucoup moins souvent, il a les oreilles en avant et les pupilles dilatées, et aussi je le vois venir ! Ça, c'est du jeu.
Ça a pris quelques mois et ce n'est pas parfait, mais j'ai arrêté de jouer avec mes mains avec lui, par contre je joue souvent avec lui le soir (avec une canne a pêche ou de la laine), parfois le matin avec sa balle, et là bizarrement il ne s'intéresse plus du tout à mes bras ou à mes pieds :p après ça lui arrive encore de me sauter sur les jambes quand je ne le regarde pas, mais il ne met plus ni les griffes ni les dents. Je pense que ton chat a surtout besoin de se défouler, et que pour l'instant c'est vous qui l'intéressez le plus pour ça.
En tous cas, je confirme ce qui a été dit précédemment, pour nous le chat n'a jamais compris quand on le grondait. Ça ne l'a jamais empêché de recommencer. Par contre, jouer avec lui, le stimuler, ça permet de le récupérer tout calme après ^^
Une autre chose, quand elle "s'attaque" à vous, elle cherche en fait votre attention. Alors soit vous la voyez venir et jouez avec elle avant d'en arriver aux morsures, soit vous l'ignorez, mais la gronder lui fournit au final l'attention qu'elle réclamait puisque pour elle vous êtes simplement en train de vous occuper d'elle. Du coup, elle va finir par comprendre que pour gagner votre attention, il faut mordre. Du moins je vois les choses comme ça.
Et pour finir, ce n'est que mon expérience personnelle, mais pour moi Feliway n'a pas fonctionné. Mais j'ai cru lire sur un post de ce forum que ça fonctionnait dans 50% des cas, donc ça vaut tout de même le coup d'essayer.
Bonne journée!