Besoin d'aide !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Donc voilà, j'ai deux petite chatte de 3 mois et demi et 4 mois

Récemment nous avons décidé de changer de croquettes (pour des croquettes de meilleurs qualités), donc nous procédons à un mélange entre les anciennes et les nouvelles pour les habituer progressivement.

Cependant, nous remarquons des selles peut être (car je ne sais pas trop comment habituellement elles doivent être) trop molles et flatulences odorante et assez désagréable.

Nous donnons aussi aux chattes du pâté Feringa et Terra Faelis deux fois par jours.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà été confronté à ce problème, et si cela est normal étant donné qu'elles sont en transition de croquettes?

Cela peut il venir du pâté? (Cependant elles ont toujours aimé ce pâté).

Merci de vos réponses !!

27 réponses
Utilisateur anonyme

tu lui donne quoi comme ancienne et nouvelle croquettes? et la paté ?

Utilisateur anonyme

La pâtée Terra Faelis et Feringa (Déjà dis) 🙂

Et pour les croquettes on lui donnais des Purina One et on a changé pour des orijen

Utilisateur anonyme

tu fait toujours la transaction entre les anciennes et les nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Transaction ? Transition plutôt 🙂

Oui on est toujours en transition

Utilisateur anonyme

je lui donne des orijens mais avant il avait des granata pet ,mais il faut faire la transaction pendant 2 a 3 semaines .

Utilisateur anonyme

Oui d'accord, mais pensez-vous que le fait qu'elles ont des selles moitié molles soit liée à la transition ?

Utilisateur anonyme

les orijens sont de bonne qualité et la pâté aussi .Mais ce qui est dure c'est de savoir la quelle de tes chattes qui ne digère pas les croquettes ou la pâté.

Utilisateur anonyme

essaye de lui donner un peu plus d'orijens .

Utilisateur anonyme

Bah les deux ont des flatulences, mais les selles molles je pense que c'est la plus grande. (Les flatulences ne sont pas non plus très fréquente 2 à 3 fois par jours ).

Utilisateur anonyme

Honnêtement cela m'inquiète quand même, ce n'est peu être rien, mais j'aimerais avoir un maximum d'avis !! Je ne veux pas passé à côté de ça...