Besoin d'aide !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Donc voilà, j'ai deux petite chatte de 3 mois et demi et 4 mois

Récemment nous avons décidé de changer de croquettes (pour des croquettes de meilleurs qualités), donc nous procédons à un mélange entre les anciennes et les nouvelles pour les habituer progressivement.

Cependant, nous remarquons des selles peut être (car je ne sais pas trop comment habituellement elles doivent être) trop molles et flatulences odorante et assez désagréable.

Nous donnons aussi aux chattes du pâté Feringa et Terra Faelis deux fois par jours.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà été confronté à ce problème, et si cela est normal étant donné qu'elles sont en transition de croquettes?

Cela peut il venir du pâté? (Cependant elles ont toujours aimé ce pâté).

Merci de vos réponses !!

27 réponses
Utilisateur anonyme

HELP

Utilisateur anonyme

Personne n'a d'avis ? :(

Solenneb

Depuis combien de temps fais tu la transition?

Utilisateur anonyme

Une semaine jours pour jours aujourd'hui :-)

Solenneb

Laisse leur encore un peu de temps la transition peut être longue car passer de croquettes bourrée de céréales a des croquettes sans... l'estomac de ton chat doit être un peu troublé! Après si effectivement ça ne passe pas après 1mois d'utilisation je te conseil de changer de marque! Tu as d'autres maruqes sans céréales tout aussi bien! Pour mon chat c'est purizon poisson!

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup !! :-)

Utilisateur anonyme

En gardant la chatte de mes amis pendant leurs vacances je l'ai rendu malade un peu avec trop de patee car il n'avais pas laissez d'instruction j'en donnez tous les jours

Utilisateur anonyme

Oui, c'est peut être ça pour la petite nouvelle, mais ce qui est bizarre c'est que c'est plus la grande qui à les selles molles et elles est habituer depuis toujours à la patée :-/ Mais je vais quand même régulariser ça et voir si c'est la pâté ou pas :-) merci pour ta reponse

Utilisateur anonyme

Oui c'est peut être possible aussi :-/ Hônnetement je ne sais plus trop quoi pensé, je vous tiendrez au courant pour les resultats. Merci à tout le monde pour vos commentaires.

Utilisateur anonyme

Personnellement, je penses que ca vient du mélange des croquettes. Il serait pas mal de ta part de faire des tests afin d'identifier le vrai problème.

Essaye l'arrêt du paté pendant 1 semaine puis si ca ne change rien, donne seulement les croquettes orijens pednant une semaine puis sinon reessaye tes anciennes croquettes et tu vois en fonction des résultats obtenus.