Besoin d'aide

Morgan74
Morgan74

Bonjour,

J'ai constater que mon chaton de 5 mois fait de temps en temps des pipi mousseux.

Il mange et boit correctement.

Est ce que sa vous est déjà arriver ?

Est ce inquiètent ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que vous appelez "mousseux" ? Quand il a fait pipi il y a de la mousse qui reste longtemps dans la litière ou c'est juste quand il est en train de faire ? Car si c'est quand il fait, ça arrive aussi chez un des miens qui a un jet disons très fort et effectivement ça mousse, mais ça ne reste pas, c'est juste sur le coup. En fait il doit se positionner assez haut et avec la force du jet, ben ça mousse, ou alors faut arrêter la savonnette ! 😁

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Je pense aussi que c'est anodin. C'est fréquent qu'un pipi mousse (genre bière pression). Ca dépend de la force du jet mais aussi du substrat de litière.

Morgan74
Morgan74

Ben j'ai plus vu dans la litière juste avant qu'il recouvre. (genre bière pression) oui ^^

Si c'est juste la force du jet sa me rassure.

en litière j'utilise de la agglomèrent parfumer

Pensez vous qu'il faut quand même que je consulte au cas ou ?

Blue_Cat
Blue_Cat

Non, pas du tout. Si le chat fait son pipi complet et ne montre aucun signe de douleur, aucune raison de consulter. Les problèmes urinaires ne produisent pas de la 'mousse' mais du sang dans les urines et une grosse hésitation du chat à uriner par crainte de la douleur. Votre litière n'est pas en cause.

Laissez-le produire sa 'bière locale' si ça l'amuse 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je connais une histoire salace sur un gars qui urine du champagne mais bon on s'en passera sur WAMIZ car déplacée mais si votre chat produit de la bière... y'a moyen de faire des affaires? bon faudra juste pas expliquer la provenance... 100%bio, locale et recyclage , bravo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de véto pour si peu de choses, surtout que c'est tout à fait normal, sinon vous allez prendre un abonnement et vous pouvez commencer à prévoir des heures supplémentaires 😁

Nononino
Nononino

je connais une histoire salace sur un gars qui urine du champagne mais bon on s'en passera sur WAMIZ car déplacée mais si votre chat produit de la bière... y'a moyen de faire des affaires? bon faudra juste pas expliquer la provenance... 100%bio, locale et recyclage , bravo !

Ça va la haut?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?