Besoin d'aide

Shoupy2012

Bonjour,

Alors voilà, j'ai une chatte de 8 ans prénommé Douce. En ce moment elle mange beaucoup, mon conjoint trouve qu'elle maigrit, elle est stérilisée. Elle boit énormément en ce moment et elle fait beaucoup pipi. Elle joue de temps en temps mais dort plus. Est-ce que c'est déjà arriver à l'un de vos chats ? J'ai rdv avec le vétérinaire le 2 septembre, je soupçonne du diabète est-ce possible ?

Merci.

14 réponses
Vbou

Le fait de manger et boire bcp tout en maigrissant peut aussi être du à une hyperthyroïdie. Mon chat a été soigné pendant 5 ans pour cela. Il faut alors faire contrôler la T4. Traitement felimazole.

Shoupy2012

Bonjour a tous,

Ma Douce est bien diabétique, la nouvelle est tomber ce matin... j'étais très mal quand je l'es su... Elle aura un piqûre matin et soir de 1 unité. Je lui est acheter des croquettes spécial, j'attend son traitement que j'ai du commander a la pharmacie. Je vous remercie pour tout vos messages, j'espère qu'avec son traitement tout ira mieux... Je regrette beaucoup de ne pas lui avoir acheter des croquettes chez le vétérinaire plus tôt je m'en veux un peu de savoir qu'elle as ça...

Utilisateur anonyme

Ne culpabilisez pas, elle serait peut-être devenue diabétique de toutes manières, les croquettes quelle que soit la marque c'est toujours de la m....e, malheureusement les chats y sont tellement habitués que c'est devenu une addiction pour eux, l'idéal est l'alimentation maison, comme pour nous, à la condition que le chat l'accepte et ce n'est pas gagné avec tous. Je leur ai toujours donné des RC ou des Hill's et cela n'a pas empêché l'IRC ou autres joyeusetés.

C'est déjà une bonne chose de savoir ce qu'elle a et de pouvoir la soigner. Bon courage à vous.

Shoupy2012

Je vous remercie, je lui est acheter des croquette de la marque Hill's je vais voire si tout va bien. Oui au moins je ne suis plus dans le doute. Je vous remercie encore pour vos messages, passez une bonne journée 🙂