Bébé Harley gagne du terrain avec Félia :)

Utilisateur anonyme

Et de jour en jour même ! Mais il faut bien le reconnaître, comment résister au charme d'un pareil petit matou tout tendre et tout câlin ? ;)

En photos...

... et en vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=Ygi3_8_1alg&feature=youtu.be

Et comme il ne faut jamais abuser des bonnes choses, ensuite chacun son coin ! :)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pourquoi, après un lien, quelle que soit la façon dont on s'y prend et les interlignes que l'on laisse, le texte se met systématiquement en lien ??

83 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon. Bébé Harley a trouvé son oreiller à poils.

Utilisateur anonyme

En fait Flam, si tu es au bureau tu ne peux pas visionner la vidéo mais il est en train de lui faire une méga toilette de la tête ! :)

Utilisateur anonyme

Exact Euqi, moi bureau, moi pas voir video, moi attendre ce soir!!! Grrrrrrrrrrrrrrr

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

super ta vidéo Euquinorev Harley fait la toilette de Félia en y mettant tout son coeur,mais a la fin

ili

lui mordille les oreilles alors là,elle n'est plus d'accord.

Utilisateur anonyme

Il faut reconnaître Jocya qu'il peut faire un peu mal avec ses mini dents ! :)

Bon, demain THE DAY... En fait ce qui m'atttriste surtout c'est l'impression de l'abandonner toute une journée, il va se sentir tout seul ! L'intervention durant 10 mn j'imagine que l'anesthésie ne doit pas excéder 30 mn, le reste du temps il sera tout seul dans sa caisse, sans ses copains ni sa maman :(

Utilisateur anonyme

Trop mimi les photos!

Et ne t'inquiètes pas, ça va aller pour le gentil Harley!!!

Julie58

Ha bon ,J'ai peur de dire une bêtise mais tu va le faire ... Castré ?

Non ?

Utilisateur anonyme

trop mignon

ses génial il s'aime

ses mon avis et je suis dsl mais je trouve que tu fait un peu trop de post (je veut pas être mêchant)

Julie58

C'est dommage qu'il l'a morde !

C'était trop beau !

Elle ne se retourne jamais même en jouant ?

Utilisateur anonyme

Snoop tu ne manques pas d'air, ton avis si tu savais où je me le mets... Et dans ce cas que dis-tu des personnes qui en font 2 par jour pour chaque parque de croquettes existantes ?

Ma grande, ça fait un petit moment que tes commentaires ne me plaisent pas, alors si tu veux passer ton chemin et zapper mes fils je n'y vois aucun, mais alors aucun inconvénient, bien au contraire !

Je sais Ganache, c'est idiot, mais il est si petit... Quand je l'ai laissé chez le véto tout-à-l'heure il me regardait avec de grands yeux tout paniqués...

Il ne peut pas s'en empêcher Julie ;)

Si, quand elle joue avec Gatsby, mais là elle ne jouait pas vraiment elle se laissait léchouiller la tête :))

Oui, c'est aujourd'hui la castration de ma crapouille