Avez vous testé... le hamac pour radiateur?

Almerias

Quand j'ai vu ce hamac dans les promos en faisant les courses, je me suis dit MAIS BON SANG C'EST TROP MIGNON HIHIHI HUHUHU HAHAHA IL LE FAUT POUR MON LEGO.

Oui. Je suis une faible victime de la société de consommation.

Mais le résultat c'est... qu'il s'en bat royalement les steaks.

Ça va faire 1 mois que je l'ai installé, et il ne pose pas une patte dessus.

Si certains d'entre vous ont déjà essayé, et que votre/vos chats vous ont dit " ton truc on s'en tape", merci de vous manifester, je me sentirai moins seule X)

Légende : "Non mais je suis carrément mieux sur mon rebord de fenêtre que sur ton machin, esclave."

13 réponses
Caroline9244

Bonjour, tu n'est pas seule!!

J'ai moi même acheté un hamac pour radiateur en pensant que ma Nyx adorerait et pareil elle s'en fout complètement! Ca va faire 2 mois qu'il est accroché et pas une patte dedans, à part quand je l'y mets, mais elle descendait tout de suite. Je me suis résignée et je l'ai mis en vente, quelqu'un vient le prendre samedi!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avoue que j'hésite à en acheter un cet hiver car depuis que les radiateurs tournent c'est limite si mes chats ne se battent pas pour dormir dessus. Je mets des vieux tapis de salle de bain avec des poils par dessus et ils adorent.

Il faut dire aussi que le hamac c'est particulier, tous les chats n'aiment pas car ils n'ont pas la sensation de marcher sur du dur et ça les perturbe.

Utilisateur anonyme

J'ai aussi l'impression sur cette photo que le chat est bien plus avantagé à cette place, plutôt que sur le hamac...

Il a une place au soleil et pile au-dessus du radiateur, avec en prime une jolie vue sur le dehors ; là où le hamac, bien que collé au radiateur, lui cacherait la si précieuse fenêtre qui lui permet d'espionner, et (dites-moi si je me trompe) lui offrirait un peu moins de soleil...Le pépère a trouvé le Graal, alors derrière, bonne chance pour l'attirer sur autre chose :p

Après, des chats qui font ça, on en voit tout le temps...c'est leur marque de fabrique ^^ Ceux de ma mère ont fait le coup du "tu nous a acheté un arbre à chat géant ? ouais mais le carton il est tellement plus confortable...", donc bon, tout peut arriver ;)

Matilda1

Moi je n'ai pas osé en acheter un car sur mon radiateur il est inscrit « ne pas couvrir» du coup je voudrais pas mettre le feu à cause d'un hamac .

Skits

Moi non plus mes chats n'en n'ont pas voulu!

Ils ont un carton avec un plaid au pied d'un radiateur dans notre chambre dans lequel ils vont souvent donc je me suis dis que ça leur plairait.

Le problème c'est que sur les vieux radiateurs de mon appartement le hamac n'était pas très stable et ça ne leur donnait pas confiance...

J'ai tenté de les attirer dedans avec de l'herbe à chat, l'une de mes deux minettes à dormi une fois dedans.

Du coup j'ai fini après plus de 6 mois de solitude pour ce hamac par le donner à l'association par laquelle on a adopté les minettes pour qu'il trouve enfin un sens à sa vie de hamac!

De toute façon la plus vieille trouve que le coin le plus sympa pour dormir c'est sur son griffoir en carton donc j'ai arrêté d'essayer de comprendre! ^^

Onasis

Bonjour,

Ma minette adore le sien. Par contre, elle l'adore que les mois durant lesquels le chauffage est en route et donc le radiateur bien chaud. Le reste de l'année, elle ne pose même pas les yeux dessus.

Coco33150

"Pas terrible ton truc je ne peux pas faire ma commère dehors," pour les miennes un carton et un manteau en laine à côté du radiateur et le tour est joué...

Almerias

Ahah, vos retours me rassurent un peu, je ne suis pas seule !

Et je pense que Soucaille a visé juste : du hamac, il ne peut pas miauler (ou plutot "cracracraquer", je sais pas comment on appelle ça) au couple de pigeons qui passe X)

Je crois que je vais devoir me résigner à faire comme toi Skits : je vais finir par le donner ! Heureusement qu'il ne m'a coûté que 10 euros, sinon je serais dégoutée...

Pour Howtocat : dans ton cas, c'est peut être une bonne idée ! Mais si j'ai un conseil, investi pas trop d'argent dedans, ya pas de garantie de résultat... X)

Utilisateur anonyme

Salut j'avais pensé à ça pour les minettes de ma mère sauf que les radiateurs qu'elle a vont faire flamber la maison ^^ . Sinon je trouves ce petit truc très sympa, car les chats adorent être dans la chaleur et surtout regarder tout ce qui ce passe dehors .

Almerias

Oui, a mon avis, ya certains radiateurs sur lesquels il vaut mieux éviter... comme les radiateurs électriques!