Avez vous testé... le hamac pour radiateur?

Almerias
Almerias

Quand j'ai vu ce hamac dans les promos en faisant les courses, je me suis dit MAIS BON SANG C'EST TROP MIGNON HIHIHI HUHUHU HAHAHA IL LE FAUT POUR MON LEGO.

Oui. Je suis une faible victime de la société de consommation.

Mais le résultat c'est... qu'il s'en bat royalement les steaks.

Ça va faire 1 mois que je l'ai installé, et il ne pose pas une patte dessus.

Si certains d'entre vous ont déjà essayé, et que votre/vos chats vous ont dit " ton truc on s'en tape", merci de vous manifester, je me sentirai moins seule *)

Légende : "Non mais je suis carrément mieux sur mon rebord de fenêtre que sur ton machin, esclave."

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aussi l'impression sur cette photo que le chat est bien plus avantagé à cette place, plutôt que sur le hamac...

Il a une place au soleil et pile au-dessus du radiateur, avec en prime une jolie vue sur le dehors ; là où le hamac, bien que collé au radiateur, lui cacherait la si précieuse fenêtre qui lui permet d'espionner, et (dites-moi si je me trompe) lui offrirait un peu moins de soleil...Le pépère a trouvé le Graal, alors derrière, bonne chance pour l'attirer sur autre chose :p

Après, des chats qui font ça, on en voit tout le temps...c'est leur marque de fabrique ^^ Ceux de ma mère ont fait le coup du "tu nous a acheté un arbre à chat géant ? ouais mais le carton il est tellement plus confortable...", donc bon, tout peut arriver ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avoue que j'hésite à en acheter un cet hiver car depuis que les radiateurs tournent c'est limite si mes chats ne se battent pas pour dormir dessus. Je mets des vieux tapis de salle de bain avec des poils par dessus et ils adorent.

Il faut dire aussi que le hamac c'est particulier, tous les chats n'aiment pas car ils n'ont pas la sensation de marcher sur du dur et ça les perturbe.

Caroline9244
Caroline9244

Bonjour, tu n'est pas seule!!

J'ai moi même acheté un hamac pour radiateur en pensant que ma Nyx adorerait et pareil elle s'en fout complètement! Ca va faire 2 mois qu'il est accroché et pas une patte dedans, à part quand je l'y mets, mais elle descendait tout de suite. Je me suis résignée et je l'ai mis en vente, quelqu'un vient le prendre samedi!

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?