Avez vous testé... le hamac pour radiateur?

Almerias

Quand j'ai vu ce hamac dans les promos en faisant les courses, je me suis dit MAIS BON SANG C'EST TROP MIGNON HIHIHI HUHUHU HAHAHA IL LE FAUT POUR MON LEGO.

Oui. Je suis une faible victime de la société de consommation.

Mais le résultat c'est... qu'il s'en bat royalement les steaks.

Ça va faire 1 mois que je l'ai installé, et il ne pose pas une patte dessus.

Si certains d'entre vous ont déjà essayé, et que votre/vos chats vous ont dit " ton truc on s'en tape", merci de vous manifester, je me sentirai moins seule X)

Légende : "Non mais je suis carrément mieux sur mon rebord de fenêtre que sur ton machin, esclave."

13 réponses
Griff Plop

Personnellement moi j'ai ca:

Sur mes 2 chats un y va que peu et l'autre y va régulièrement!

Utilisateur anonyme

Personnellement moi j'ai ca:

Sur mes 2 chats un y va que peu et l'autre y va régulièrement!

Oh c'est cool, question bête ^^ c'est jamais tombé ??

Griff Plop

Il est tombé une fois (avec mon chat dedans ;) ) mais depuis pas de rechute!