Au tribunal pour avoir torturé un chat

Utilisateur anonyme

Au tribunal pour avoir torturé un chat à Brissac-Quincé

Faits divers vendredi 25 octobre 2013

Le propriétaire de la pizzeria du Château, à Brissac-Quincé, est soupçonné d’actes de cruauté envers un animal. Il comparaîtra en janvier devant le tribunal correctionnel et risque deux années d’emprisonnement.

Excédé par les nombreux chats qui rodaient autour de son établissement, ce restaurateur avait décidé de les piéger. Il s’était même vanté devant ses employés de les torturer.

Dans la nuit de mardi à mercredi, ces employés ont découvert un chat grièvement blessé dans une cage dans la cour du restaurant. Ils ont aussitôt prévenu la gendarmerie. Le chat a été emmené à la SPA, mais a dû être anesthésié.

Le propriétaire du restaurant a reconnu l’avoir aspergé de déboucheur pour canalisations.

En direct de nos rédactions

Maine-et-Loire Pays de la

70 réponses
Utilisateur anonyme

2 ans ce n'est pas assez pour ses actes cruels.

P'titefleur

Son avocat va bien lui trouvé des excuses à ce sale type !!!!!

Utilisateur anonyme

Pauvres minous...

Utilisateur anonyme

perpette pas pitié pour ce monstre de connerie il sent vente alors on lui souhaite de se faire mater en prison pendant des années et j'espère qu'il y aura des gros rats qui viendront toutes les nuits le mordre il faut qu'il souffre un peu ce C..!!!!!!!!!

Mure 69

Pauvre minou...c'est affreux...j'aimerai une peine maximum pour cet affreux individu :(((

Colombe

Sapho tu as raison pour se bon à rien ce n'est qu'un monstre, et 2ans je ne trouve pas ceci cher payais moi il aurai du moisir en tôle, moi je lui ferai plutôt ce qu'il à fait à ces chat au lieu de le nourrir en tôle!!!

P'titefleur

Ca c'est sur..... elle n'en a rien à foutre des animaux !!!!!

Coco33150

Il n'aura que du sursis, les prisons sont déjà à craquer !!!!

Colombe

s'il faisait ce qui font à ses animaux les prisons seraient mois pleines aux lieu de les nourrir et blanchis à nos frais ils ont torturaient ses chats la justice devraient leurs rendre le même sort!!! quand elles comprendront ceci il y aura plus de place, dans les prisons et plus de justice!!!!

Utilisateur anonyme

ce mec est un monstre pour avoir fait sa a un chat.moi la sanction aurait ete plus severe que sa.