Au tribunal pour avoir torturé un chat

Utilisateur anonyme

Au tribunal pour avoir torturé un chat à Brissac-Quincé

Faits divers vendredi 25 octobre 2013

Le propriétaire de la pizzeria du Château, à Brissac-Quincé, est soupçonné d’actes de cruauté envers un animal. Il comparaîtra en janvier devant le tribunal correctionnel et risque deux années d’emprisonnement.

Excédé par les nombreux chats qui rodaient autour de son établissement, ce restaurateur avait décidé de les piéger. Il s’était même vanté devant ses employés de les torturer.

Dans la nuit de mardi à mercredi, ces employés ont découvert un chat grièvement blessé dans une cage dans la cour du restaurant. Ils ont aussitôt prévenu la gendarmerie. Le chat a été emmené à la SPA, mais a dû être anesthésié.

Le propriétaire du restaurant a reconnu l’avoir aspergé de déboucheur pour canalisations.

En direct de nos rédactions

Maine-et-Loire Pays de la

70 réponses
Coco33150

Il y a d'autres moyens pour éloigner les chats de son resto !!!!

Utilisateur anonyme

ah oui et de quelles manieres coco? dis moi.tu aurai fais comment toi?

Coco33150

Avec des répulsifs.... et bien mettre les ordures dans des containers bien fermés.... tout simplement !!!!

Utilisateur anonyme

mais pourquoi cet homme s en est pris ac e pauvre chat qui lui pourtant n avais rien fait? c est immonde de se conduire comme sa.

Colombe

Marmite pourquoi tu lui demande pas à lui :tu vas le voir et tu lui pose la question: POUQUOI il te répondra et te dira POURQUOI il à fait ceci????

Utilisateur anonyme

ah non colombesa va pas non?

P'titefleur

lol......

Colombe

ET bien ma marmite tu demande je te donne la réponse!!! pourquoi tu me dit sa va pas!!! Et bien tu voies non je ne vais pas bien alors soit gentille avec moi s t p hein merci marmite!!!

Utilisateur anonyme

pourquoi qu est ce qui t arrive aller dis moi. je t ecoute .

P'titefleur

On est pas à confesse .... mmmmdr