attaque de chats errants à BELFORT

Utilisateur anonyme

Une habitante de Belfort a été violemment attaquée par un groupe de chats errants. Elle a été transportée en urgence à l'hôpital, atteinte de plusieurs morsures.Une demi-douzaine de chats errants a attaqué une femme à Belfort ce dimanche 21 juillet, rapporte l'Est républicain. Celle-ci a été transportée aux urgences, atteinte de nombreuses morsures.

Un "véritable cauchemar", raconte la mère de la victime

L'habitante de Belfort promenait son chien, un caniche nain abricot, à proximité d'un bois lorsque l'attaque s'est produite. Les chats seraient sortis des fourrés pour se jeter sur l'animal.

"Les chats l’ont griffée et mordue à plusieurs reprises et se sont acharnés sur elle", raconte Josette Galliot, mère de la victime, à l'Est républicain. "Ils s’en sont pris ensuite à ma fille qu’ils ont réussi à faire tomber. Les chats déchaînés l’ont mordue à la jambe et aux bras. Ils lui ont même percé une artère. Ma fille a cru vivre un véritable cauchemar. Elle est aujourd’hui encore traumatisée, au bord de la dépression".

Une surpopulation de chats errants

Transportée en urgence à l'hôpital, la victime a reçu un traitement antirabique préventif. Le caniche a quant à lui intégré les urgences vétérinaires.

Les habitants de Belfort souhaitent à présent que le problème des chats errants soit pris en main. "Nous avons prévenu la police, les gardes nature", souligne encore Josette Galliot auprès de l'Est républicain. "Il faut que l’on nous débarrasse de ce fléau. Il existe une surpopulation de chats dans le quartier, dont de nombreux chats errants. Il y a aussi beaucoup d’enfants ici. On ne veut pas que cela se reproduise."

L'est républicain du 21 juille 2013 -

13 réponses
Utilisateur anonyme

mais c est horrible!!!! il faut que les gens s en osscupent la spa... la police

Utilisateur anonyme

Ca a été très dur...

J'étais jeune en plus...Meme si à l époque mes parents ont fait ce qu il fallait, j ai ressentit ca comme une injustice, et j aimerai que ca n arrive à personne d autres.Donc oui, c'est à la spa, ou la police de s en occuper, ou toute autre association compétente, mais pas à des héros qui risque de briser le coeur d une famille en se loupant lamentablement.

Utilisateur anonyme

c'est très ironique sevv.Crois moi, ces gens, je les ai détester!!!des vrai c........rds!!!mais c'est sur qu au fond d eux ils se prenait pour des héros du quartiers!!!