"Arnaque" vente chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je sais qu'il est trop tard et que je suis autant responsable que la vendeuse mais je voulais quand même savoir si quelque chose était possible .

Il y a une semaine j'ai acheté un chaton type maine coon 400 euros . La nana m'envoie des photos magnifiques du cha ton des parents etc. Le chaton n'est pas loof car le père ne l'est pas. Soit.

Je pars pour aller chercher le cha ton (1h de route) et au bout de 30 min la nana m'appelle pour me dire que finalement elle le vend a quelqu'un d'autre qui lui propose 400euros. J'accepte donc de lui prendre le même prix.

Arrivée la bas, impossible de monter chez elle soit disant sa mère a la maladie d'Alzheimer... ça se complique!

Je n'étais pas très rassurée car j'étais dans une cité du 94 toute seule avec 400euros en liquide dans un endroit complètement isolé

Arrivé la bas: pas de certificat vétérinaire de bonne santé mais elle me certifie qu'elle est allé le voir et bien sur, pas identifié !

Je repars quand même avec! Cela faisait longtemps que je voulais un maine coon .

Je parle rapidement a la nana et lui explique bien qu'il ne sera pas seul que j'ai 3 autres chats et 4 chiens

Le soir meme en regardant sur iinternet je me rend compte que les photos qu'elle m'a envoyé ne sont pas celles du chaton mais tirées d'Internet, de même pour les parents!

3 jours après direction veto car je suspectais quelque chose , le chaton à la teigne!

Je pense n'avoir aucun recours mais je demande quand même! Rien que de la dénoncée aux impôts pour ne pas declarer cette vente me conviendrai

24 réponses
Ferret

Salut a tous,

à votre attention, prenez part à mon message d’intervention car cela vous aiderait aux personnes victimes d’arnaques sur internet.

Je me prénomme Annicette

J'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union du Maroc.

Les sommes d'argent ont été versées à Olivier Berthier et Adama Sanogo ! , par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur un site de rencontre nommé Meetic, sous le nom de Frédéric Delaroux .

Téléphone portable : 06 44 66 95 45, Mail :Frederic.Del@outlook.fr

J'ai appelé le service de fraude d’interversion interpole de Western Union, et voici les numéro de dossier de fraude.

1597967 et 1597975. De même, un certain M. Vincenzo Pedretti avec le numéro de compte suivant: FR58 2049 6005 6710 4732 1750 567.

Mais ce virement à été interdit et signalé à l'entrée.

Cependant, je me suis rendu à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un R.d.v pour dans 15 jours et qui veut saisir mon téléphone portable et mon ordinateur portable pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte, alors j'ai porté plainte à la police interpol avec une certaine MME Mireille Ballestrazzi , qui est une enquêteuse de la Police Interpol chargé des enquêtes en droit privé m'a aidé à me faire rembourser avec une indemnité de dédommagement dans le plus bref délais , je vous laisse son adresse e-mail, pour toutes personnes victimes d'arnaque quel que soit l’arnaque, vous pouvez entrer en contacte avec l'enquêteuse Mme Mireille Ballestrazzi sur son adresse E-mail personnelle elle vous aiderait sur la normalité avec son numéro de service personnels prenez en soins.

Adresse : Gmail: pr.interpolmireille@gmail.com / outlook : pr.ballestrazzimireille@outlook.be

Téléphone : 00330644699365

Cordialement.

Annicette.

Ferret

Salut a tous,

à votre attention, prenez part à mon message d’intervention car cela vous aiderait aux personnes victimes d’arnaques sur internet.

Je me prénomme Annicette

J'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union du Maroc.

Les sommes d'argent ont été versées à Olivier Berthier et Adama Sanogo ! , par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur un site de rencontre nommé Meetic, sous le nom de Frédéric Delaroux .

Téléphone portable : 06 44 66 95 45, Mail :Frederic.Del@outlook.fr

J'ai appelé le service de fraude d’interversion interpole de Western Union, et voici les numéro de dossier de fraude.

1597967 et 1597975. De même, un certain M. Vincenzo Pedretti avec le numéro de compte suivant: FR58 2049 6005 6710 4732 1750 567.

Mais ce virement à été interdit et signalé à l'entrée.

Cependant, je me suis rendu à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un R.d.v pour dans 15 jours et qui veut saisir mon téléphone portable et mon ordinateur portable pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte, alors j'ai porté plainte à la police interpol avec une certaine MME Mireille Ballestrazzi , qui est une enquêteuse de la Police Interpol chargé des enquêtes en droit privé m'a aidé à me faire rembourser avec une indemnité de dédommagement dans le plus bref délais , je vous laisse son adresse e-mail, pour toutes personnes victimes d'arnaque quel que soit l’arnaque, vous pouvez entrer en contacte avec l'enquêteuse Mme Mireille Ballestrazzi sur son adresse E-mail personnelle elle vous aiderait sur la normalité avec son numéro de service personnels prenez en soins.

Adresse : Gmail: pr.interpolmireille@gmail.com / outlook : pr.ballestrazzimireille@outlook.be

Téléphone : 00330644699365

Cordialement.

Annicette.

Kelinda

ATTENTION ne les contacter pas c est une arnaque, n appeler surtout pas et ne les joignez pas par mail non plus , une arnaque de plus

Del2244

On a passé un cap dans le domaine de l'arnaque : arnaquer ceux qui se sont déjà fait avoir en balançant les copains ou même en sabordant sa première tentative...

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer