Salut a tous,
à votre attention, prenez part à mon message d’intervention car cela vous aiderait aux personnes victimes d’arnaques sur internet.
Je me prénomme Annicette
J'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union du Maroc.
Les sommes d'argent ont été versées à Olivier Berthier et Adama Sanogo ! , par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur un site de rencontre nommé Meetic, sous le nom de Frédéric Delaroux .
Téléphone portable : 06 44 66 95 45, Mail :Frederic.Del@outlook.fr
J'ai appelé le service de fraude d’interversion interpole de Western Union, et voici les numéro de dossier de fraude.
1597967 et 1597975. De même, un certain M. Vincenzo Pedretti avec le numéro de compte suivant: FR58 2049 6005 6710 4732 1750 567.
Mais ce virement à été interdit et signalé à l'entrée.
Cependant, je me suis rendu à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un R.d.v pour dans 15 jours et qui veut saisir mon téléphone portable et mon ordinateur portable pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte, alors j'ai porté plainte à la police interpol avec une certaine MME Mireille Ballestrazzi , qui est une enquêteuse de la Police Interpol chargé des enquêtes en droit privé m'a aidé à me faire rembourser avec une indemnité de dédommagement dans le plus bref délais , je vous laisse son adresse e-mail, pour toutes personnes victimes d'arnaque quel que soit l’arnaque, vous pouvez entrer en contacte avec l'enquêteuse Mme Mireille Ballestrazzi sur son adresse E-mail personnelle elle vous aiderait sur la normalité avec son numéro de service personnels prenez en soins.
Adresse : Gmail: pr.interpolmireille@gmail.com / outlook : pr.ballestrazzimireille@outlook.be
Téléphone : 00330644699365
Cordialement.
Annicette.