Arbre à chat... essentiel ou pas?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de terminer la construction d'un arbre à chat (fabriqué maison) avec le peu de connaissance donc je dispose en matière d'arbre félin d'intérieur... j'espère juste qu'elle va l'adopter, avec tout les efforts que j'ai déployé, ce serait franchement décevant sinon 🤦

13 réponses
Docline
Docline

Ehhh, et la photo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha VOILÀ!!

Comme on dit, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... pour économiser un peu bien sûr 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha VOILÀ!!

Comme on dit, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... pour économiser un peu bien sûr 😉

En utilisant un vieux pôle pour suspendre les vêtements en boutique (Colonne en aluminium) qui sert de renfort, à laquelle j'ai fixé un beam de bois de 6"X6" le tout chapeauté d'un siège de chaise de travail à roulettes mise au rancart, en guise de plateau, le trône de mademoiselle Doris. On m'avait conseillé de faire solide et stable... it's done!

Docline
Docline

Sacré boulot !

Mais j'espère que la roue ne va pas rester accessible au chat, elle est dangereuse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement, lorsque tout est en place, le vélo est suspendu par une système de corde accrochées au plafond... t'inquiète, je contrôle la situation 😉

Docline
Docline

🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de terminer la construction d'un arbre à chat (fabriqué maison) avec le peu de connaissance donc je dispose en matière d'arbre félin d'intérieur... j'espère juste qu'elle va l'adopter, avec tout les efforts que j'ai déployé, ce serait franchement décevant sinon 🤦

Finalement, l'intérêt pour l'arbre fut nul, par contre, pour le bout de bois que j'avais enlevé de la longueur du poteau laissé par terre LUI... elle l'a adoré!

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ha... ha... ils sont tous pareils nos minous ! Mais beau boulot tout de même !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hi hi semblerait que le style et l'élégance du produit fini n'a pas d'importance... un grand classique... c'est comme l'histoire de la boite vide, des heures de plaisir avec un carton... très économique 👍

Docline
Docline

lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?