Arbre à chat... essentiel ou pas?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de terminer la construction d'un arbre à chat (fabriqué maison) avec le peu de connaissance donc je dispose en matière d'arbre félin d'intérieur... j'espère juste qu'elle va l'adopter, avec tout les efforts que j'ai déployé, ce serait franchement décevant sinon 🤦

13 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il faut lui laisser le temps !

Nova a longtemps ignoré son nouvel arbre à chat (acheté, je ne suis pas bricoleuse!) avant de l'adopter pour de bon.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat n'a jamais touché à son arbre ni à son griffoir du commerce. Il ne faisait pas de bêtises donc j'ai laissé couler, en regrettant un peu mes investissements, vous vous en doutez bien ;-)

Et puis à Noël, il a choisi tout seul ses jouets. Il a développé une passion pour le bout de bûche qui servait à tenir le sapin et pour les cartons d'emballages les plus gros.

Du coup je lui ai laissé toute l'année la petite bûche qu'il a fini par transformer en cure-dent et je lui ai construit un espèce de parcours en cartons.

Si c'est gratuit et que ça fait plaisir !!! Lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On m'a enseigné que l'endroit où l'on dispose l'arbre grattoire, doit être stratégique, genre à l'entrée d'une pièce préféré, car lorsqu'ils gratte, c'est leurs façon à eux de nous dire que ce territoire leurs appartient. Voilà, maintenant je dois contourner cette chose encombrante qui bloque l'entrée de mon salon... que ferions nous pas pour les rendre heureux ces petites bêtes adorées 👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?