Allergie au chat

Clb29800

Bonjour je souhaite adopter un chat mais mon père est allergique à la protéine feld 1. Il existe divers solutions comme le choix d’un chat dit hypoallergenique mais je voulais savoir si cela était vraiment prouvé ?

Pouvez vous me renseigner s’il vous plait

4 réponses
Kelinda

BONSOIR

contrairement a fausse idée recue c est pas les poil qui sont porteur de l allergène mais la salive donc un chat avec ou sans poil c est idem car en faisant sa toilette il vat mettre de la salive sur son pelage ou peau

Fel d 1 est présent sur la peau et dans les poils du chat. Il a été démontré que la protéine se trouvait également dans les glandes salivaires et les glandes lacrymales, les glandes sébacées ainsi que les glandes anales.

Kelinda

Malgré son poil long et dense, le chat Sibérien reste la race la plus hypoallergénique du monde. En effet, il est celui qui produit le moins de protéine Fel D1. Ce magnifique chat a pour grand avantage d'être docile et loyal.TROUVER SUR LE NET

Kelinda

UN CHAT HYPOALLERDIQUE N EXISTE PAS bon courage dans vos recherche sinon tourner vers d autre animaux qui sont aussi bien et surement pas allergene , il y a temps d espece il y le choix bon courage cest pas facile d etre bloquer pour une adoption le mieux c est d attendre d avoir votre logement

Lewina

Bonsoir, le mari d'une amie est aussi allergique aux chats (même si je ne sais pas à quelle protéine) et je sais qu'ils ont maintenant un chat grâce à une marque de croquettes ! C'est des proplan de souvenir, apparement ça doit éviter au chat de produire l'allergène. Ça semble bien fonctionner ^^

" lewinaforum@gmail.com "