Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Alimentation equilibreGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
bonsoir
pour commencer juste pour savoir est ce que il existe des croquette rc ou autre pour chat europeen je pense que non c est toujours pourles bengal main coon et autre et je ne comprend pas pourquoi il ne font pas des croquette pour eux ca doit pas leur raporter ou pas une bonne image pour eux surement

bon c est dur de trouver de bonne croquette ps je donne pas des rc

voila dans la liste des meilleur marque de sans cereale je trouve type orijen purison dont la compostion est bonne mais les taux de calcium et phosphore depasse le seuil recomander qui est de 1%

existe t il de bonne croquette sans cereale avec un taux de

PROTEINE > 40%
cendre
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
desoler du doublon mais ca na pas voulu afficher le message en entiier
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

PROTEINE > 40%
cendre
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an

PROTEINE > 40%
cendre
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
ca veu pas tout afficher j ai copier coller mais il n envoi toujours que la moitier desoler
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je confirme , orijen purison dont la compostion est bonne mais les taux de calcium et phosphore depasse le seuil recomander qui est de 1% https://wamiz.com/chats/forum/alimentation-equilibr
e-84372.html#1527748
test
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, Pour des taux de calcium et phosphore bas, la seule variété que j'ai trouvée en sans céréales sont les Carnilove chats stérilisés (protéines 39 %, calcium 0,8%, phosphore 0,7%)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci, c'est assez rare de trouver ce type de croquettes, il faut bien chercher.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)