alimentation equilibre

Mariaa

bonsoir

pour commencer juste pour savoir est ce que il existe des croquette rc ou autre pour chat europeen je pense que non c est toujours pourles bengal main coon et autre et je ne comprend pas pourquoi il ne font pas des croquette pour eux ca doit pas leur raporter ou pas une bonne image pour eux surement

bon c est dur de trouver de bonne croquette ps je donne pas des rc

voila dans la liste des meilleur marque de sans cereale je trouve type orijen purison dont la compostion est bonne mais les taux de calcium et phosphore depasse le seuil recomander qui est de 1%

existe t il de bonne croquette sans cereale avec un taux de

PROTEINE > 40%

cendre

FIBRE

GLUCIDE

CALCIUM ou = 1%

PHOSPORE OU = 1%

magnesium ou =0.1%

avez vous deja trouvez cette composition

7 réponses
Mariaa

desoler du doublon mais ca na pas voulu afficher le message en entiier

Mariaa

existe t il de bonne croquette sans cereale avec un taux de

PROTEINE > 40%

cendre

FIBRE

GLUCIDE

CALCIUM ou = 1%

PHOSPORE OU = 1%

magnesium ou =0.1%

Mariaa

existe t il de bonne croquette sans cereale avec un taux de

PROTEINE > 40%

cendre

FIBRE

GLUCIDE

CALCIUM ou = 1%

PHOSPORE OU = 1%

magnesium ou =0.1%

Mariaa

ca veu pas tout afficher j ai copier coller mais il n envoi toujours que la moitier desoler

Scottishfiore

Je confirme , orijen purison dont la compostion est bonne mais les taux de calcium et phosphore depasse le seuil recomander qui est de 1% https://wamiz.com/chats/forum/alimentation-equilibre-84372.html#1527748

test

Greylox

Bonjour, Pour des taux de calcium et phosphore bas, la seule variété que j'ai trouvée en sans céréales sont les Carnilove chats stérilisés (protéines 39 %, calcium 0,8%, phosphore 0,7%)

Octaviar
Bonjour je suis Octavia

Merci, c'est assez rare de trouver ce type de croquettes, il faut bien chercher.