alimentation equilibre

Mariaa
Mariaa

bonsoir

pour commencer juste pour savoir est ce que il existe des croquette rc ou autre pour chat europeen je pense que non c est toujours pourles bengal main coon et autre et je ne comprend pas pourquoi il ne font pas des croquette pour eux ca doit pas leur raporter ou pas une bonne image pour eux surement

bon c est dur de trouver de bonne croquette ps je donne pas des rc

voila dans la liste des meilleur marque de sans cereale je trouve type orijen purison dont la compostion est bonne mais les taux de calcium et phosphore depasse le seuil recomander qui est de 1%

existe t il de bonne croquette sans cereale avec un taux de

PROTEINE > 40%

cendre

FIBRE

GLUCIDE

CALCIUM ou = 1%

PHOSPORE OU = 1%

magnesium ou =0.1%

avez vous deja trouvez cette composition

7 réponses
Mariaa
Mariaa

desoler du doublon mais ca na pas voulu afficher le message en entiier

Citer
Mariaa
Mariaa

existe t il de bonne croquette sans cereale avec un taux de

PROTEINE > 40%

cendre

FIBRE

GLUCIDE

CALCIUM ou = 1%

PHOSPORE OU = 1%

magnesium ou =0.1%

Citer
Mariaa
Mariaa

existe t il de bonne croquette sans cereale avec un taux de

PROTEINE > 40%

cendre

FIBRE

GLUCIDE

CALCIUM ou = 1%

PHOSPORE OU = 1%

magnesium ou =0.1%

Citer
Mariaa
Mariaa

ca veu pas tout afficher j ai copier coller mais il n envoi toujours que la moitier desoler

Citer
Scottishfiore
Scottishfiore

Je confirme , orijen purison dont la compostion est bonne mais les taux de calcium et phosphore depasse le seuil recomander qui est de 1% https://wamiz.com/chats/forum/alimentation-equilibre-84372.html#1527748

test

Citer
Greylox
Greylox

Bonjour, Pour des taux de calcium et phosphore bas, la seule variété que j'ai trouvée en sans céréales sont les Carnilove chats stérilisés (protéines 39 %, calcium 0,8%, phosphore 0,7%)

Citer
Octaviar
Octaviar
Bonjour je suis Octavia

Merci, c'est assez rare de trouver ce type de croquettes, il faut bien chercher.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?