Alimentation chaton interrogation

Elzaenh

Bonjour je m’appelle Elza j’ai adopter un chaton, c’est une femelle elle s’appelle Bagheera .

Je les adopter par une famille et il m’on donner c’est croquettes habituelles ainsi que sa pâte et je me poser une questions combien de fois je dois lui donner des croquettes dans la semaine ? Es ce que j’attend à chaque qu’elle finie tout puis j’en remet se genre de question puis aussi ma grand mère m’a donner des terrines pour chat mais je me dit es ce que je lui donne ? Es ce que je donne que là moitié ? Je suis perdue elle as que 9 mois , es ce que on peu dire quelle est près ce que adulte . J’ai peur de lui donner une mauvaise alimentation, es ce que je lui donne quand elle sera un peu plus grande .

cordialement

Le nom de la terrine c’est carrefour ( companino ) suprem

Terre et mer

X2 au poulet X2 saumon

C’est écrit aussi : 3kg 3 boîte 5kg 3,5 boîte 7 kg 4 boîte

Laisser en permanence de l’eau fraîche à la disposition de votre chat . Servir tel quel à température ambiante . Conseil de rationnement : Pour un chat adulte en activité normale, donner 2 à 3 repas par jour . Le nombre de boites dépend également des apports en aliments sec et friandises.

16 réponses
Elzaenh

Et pour la pâte c’est petit y’a 85 g es ce que je peux on mette deux part jours ?

Fox76

Essaye avec un sachet et demi par jour pour commencer et plutôt en trois repas. ( matin midi soir par exemple)

En fait la quantité dépend de son poids et de son activité.

Il faut mieux faire plusieurs petits repas, qu elle mange et finit aussitôt que tu lui donnes, comme ça rien ne traîne ou ne sèche.

Elle devrait aussi manger un peu moins de croquette

Elzaenh

Je vais essayer sa mais j’ai mis un bol de croquettes et elle as manger un peut et depuis il y en as encore . Peut être je devrais pas mettre un bol entier juste un peu et j’attend qu’elle est finie après les ancien propriétaires m’on dit qu’elle savais se régler

Fox76

Il faut lui donner de la patée en premier le matin , après c est l habitude qui va venir .

Pour le moment elle va manger en premier ce que tu lui donnes , donc si tu lui donnes des croquettes elle les mange.

Les croquettes il faut en mettre à volonté ( tout le temps) , elle va se réguler et en manger qu un peu de temps en temps.

Mais pour la patee il ne faut pas en donner de trop à la fois ( 30-40 gr) sinon ce qui reste va sécher et après une heure ou deux le chat va mois aimer voir même ne plus y toucher

Blue_Cat

Les croquettes ne craignent pas l'air. Il ne s'agit pas de remplir un bol à ras bord mais de laisser en permanence à disposition 1/2 bol H24. Et bien sûr, de l'eau fraîche, souvent renouvelée, en permanence. (Oubliez ce que vous ont dit les 'anciens propriétaires', ils n'y connaissent rien.)

Madeo
Le plus intelligent des félins

Chez le chat comme chez le tigre (comme chez l’homme) les jeunes une fois sevrés mangent la même chose que chez adultes

Chez le chat c’est entre cinq et dix repas par jour

Très peu à chaque fois

Les croquettes haut de gamme des vétérinaires sont fabriquées dans les mêmes usines que les croquettes industrielles : comparez les compositions

" La nature est bien faite "