aide pour produis anti-puces

Utilisateur anonyme

mon chat a des puces et j'aimerais connaître un bon remède pas trop cher qui as marcher pour vous

2 réponses
Liloulette33

tous les traitement contre les puces qui sont efficaces sont helas chers. il vaut mieux demander conseil au veterinaire (pas forcement en consutlation mais à l'accueil) pour avoir un produit efficace)

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement les produits anti-puces sont tous très efficaces. Néanmoins l'efficacité va aussi dépendre de comment le produit lui a été administré. Si vous pouvez faire avaler un comprimé à votre chat, alors sans nul doute, optez pour cette présentation. Si cela vous parait compliqué vous pouvez opter pour des pipettes. N'hésitez pas à vous faire repréciser la zone et les modalités d'application de cette pipette pour que son administration soit optimale.

Par la suite, les anti-parasitaires externe ont différents spectres : n'hésitez pas à préciser à votre vétérinaire que vous souhaitez uniquement le protéger contre les puces.

J'espère avoir apporté de nouveaux éléments de réponse à votre question et vous souhaite un bon dimanche.

Pauline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "