adoption d'un chaton

Laurelineemma

bonjour ;)

je vais adopter un chaton roux de deux mois et demi. Je suis consciente que c'est tôt mais tous ses frères et sœurs sont partis depuis deux semaines et la maman ne s'en occupe plus. en gros il est presque tout seul seulement avec le chien de la proriétaire avec qui il joue et fait des lechouilles.

Pensez vous que le chaton va s'habituer à son nouvel environnement etmalgré son jeune age et sa situation? est il possible qu'il soit agressif ?

merci de vos réponse :)

15 réponses
Laurelineemma

voila Marley quand il est crevé après avoir jouer :)

Yume

Votre Marley est vraiment adorable.

Laurelineemma

merci , il est joueur et propre

il a quand même son caractére

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ptit pépère 😍

Les premières nuits ne sont pas trop difficiles ?

Laurelineemma

non du tout !! il s'est super bien adapté ! il miaule pas et fait sa petite vie

je suis très étonnée