merci dellys dans ma famille on est un peu brigitte bardot lool ma tante est fan d'elle
et puis ces animaux méritent qu'une famille les aime et s'occupent d'eux comme il faut même si je ne suis pas du tout contre les gens qui préfèrent chercher un chat de race dans un élevage moi même plus tard je souhaiterais avoir un sacré de Birmanie mais j'ai bien le temps :) les gens devraient stériliser et castrer c'est la meilleure des solutions pour ne pas avoir des animaux qui finissent abandonnés voire meme tués :( et si tout le monde le faisait il y'aurait moins de chatons ou chiots en refuge et n'oublions pas les séniors la plupart de vraies crèmes nos 2 chattes adoptées a la spa étaient un peu craintives mais avec de la patience de la douceur et de l'affection on fait de vrais miracles :)
francesca oui l'arbre a chat c'est prévu il faut qu'on dégage un meuble énorme dans notre salle a manger sa m'arrange comme sa je sais ou je vais pouvoir le placer lol ^^
tout les chats qu'on a eus chez ma mère aucun n'a joué avec quoi que ce soit mdr et pourtant on en a acheté des joujous differents balles avec grelot souris des petits jouets avec des plumes on en avait plein qui trainait bin aucun chat ne jouait avec lool du coup on a lacher l'affaire
je suis en appartement avec 3 chambres un grand salon une cuisine assez grande aussi il aura de la place pour se déplacer et non je ne le laisserait pas sortir car je suis près d'une route extrêmement dangereuse les gens roulent vite meme moi j'ai peur de traverser parfois et j'aurais peur qu'il se perde ou qu'il se blesse et surtout qu'il se fasse écraser ou empoisonné je sais que beaucoup de personnes sont tellement intelligentes qu'ils prennent plaisir a rouler sur un pauvre chat sans défenses
moonlight moi j'avais compris ta première explication ^^