Bonjour!
Je me retrouve aujourd'hui dans une situation délicate et j'aurais besoin de vos avis/conseils...
J'habite chez ma maman avec mon chat de 13 ans. J'adore ce chat, nous avons une relation particulière depuis que je suis petite et je ne veux en aucun cas lui faire du mal ou de la peine. Ceci est vraiment primordial pour moi.
Il y a environ deux semaines j'ai remarqué un chaton tout maigre et tout seul dans notre grand jardin... J'ai commencé par lui donner à manger et petit à petit il s'est approché. Mon premier chat ne le supporte pas et est méchante avec moi...Il n'est donc pas question de faire rentrer cet adorable chaton à la maison...Mais cela me brise le coeur de le savoir dehors et je me suis vraiment attachée à lui... Pensez vous que cela ne lui fera pas un choc si je l'adopte et l'emmène avec moi dans la ville où j'étudie? Je ne veux pas faire de tord à ce chaton mais il est si affectueux et si câlin avec moi je ne peux pas rester insensible. Que feriez vous à ma place? Merci pour vos réponses!