Bonjour à tou(te)s,
J'habite en RDC surélevé dans une petite résidence entourée de jardins à 30 mètres d'une rue peu fréquentée. Intéressant, non ? Non, vous n'êtes pas sur disons-demain.com !
Je pense à adopter un chat mais avec quelques impératifs:
- hors de question de laisser mes fenêtres fermées à cause de cette satanébestiolequivas'barrer !
- Je refuse de refaire le papier peint tous les ans.
- Le silence est d'or, et si quelqu'un chante, c'est moi, pas l'autre installé sur mon lit et qui attend son repas...
- Mes cheveux partent (hélas...) mais c'est pas pour récupérer trop les siens.
- Je bosse, moi ! ...donc faudra t'occuper dans la journée mais je rentre manger ce midi.
Vous avez deviné, je suis un vieux ronchon !
Ah, j'oubliais... je suis moche et pingre donc hors de question d'aller chercher une star d'animalerie qui va me ridiculiser ensuite (t'as vu, heureusement que le chat est la parce qu'autrement... y'a rien à sauver !)
Quel type de chat me conseilleriez-vous, chat, chaton, une jolie photo dans l'entrée...? Et vos conseils à un nouveau venu dans la planète des chats ?
Je ne suis en rien fétichiste mais j'ai fréquenté un super chat roux de nombreuses années et si celui-ci pouvait l'être aussi, ce serait un plus sur son CV. J'habite près de Rouen.
Miaou,
Laurent.