Adopter un chat

Laurentmsa

Bonjour à tou(te)s,

J'habite en RDC surélevé dans une petite résidence entourée de jardins à 30 mètres d'une rue peu fréquentée. Intéressant, non ? Non, vous n'êtes pas sur disons-demain.com !

Je pense à adopter un chat mais avec quelques impératifs:

- hors de question de laisser mes fenêtres fermées à cause de cette satanébestiolequivas'barrer !

- Je refuse de refaire le papier peint tous les ans.

- Le silence est d'or, et si quelqu'un chante, c'est moi, pas l'autre installé sur mon lit et qui attend son repas...

- Mes cheveux partent (hélas...) mais c'est pas pour récupérer trop les siens.

- Je bosse, moi ! ...donc faudra t'occuper dans la journée mais je rentre manger ce midi.

Vous avez deviné, je suis un vieux ronchon !

Ah, j'oubliais... je suis moche et pingre donc hors de question d'aller chercher une star d'animalerie qui va me ridiculiser ensuite (t'as vu, heureusement que le chat est la parce qu'autrement... y'a rien à sauver !)

Quel type de chat me conseilleriez-vous, chat, chaton, une jolie photo dans l'entrée...? Et vos conseils à un nouveau venu dans la planète des chats ?

Je ne suis en rien fétichiste mais j'ai fréquenté un super chat roux de nombreuses années et si celui-ci pouvait l'être aussi, ce serait un plus sur son CV. J'habite près de Rouen.

Miaou,

Laurent.

21 réponses
Blue_Cat

Alors, pour que le chat ne revienne pas et que plus personne ne revienne d'ailleurs, je vous propose mon furet. Il pue sa race grave, ça fait le vide. Même votre fille ne devrait pas y survivre. Quant à vous, masque à gaz indispensable.