Adopter un autre chat ? Qu'en pencez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tous le monde alors voila sa fai maintenent plus d'un mois que mon doudou a disparu. Je ne sais pas ou il se trouve ni ce qu'il est devenu. Elle me manque terriblement et je n'arrive pas a l'oublier donc pour combler se vide,et enfin l'oublier plus ou moins j'ai décider d'adopter un autre chaton mais je me met aussi en tète que c'est de ma par de le remplacer donc je me demande si je devrait en avoir un nouveau

qu'se que vous en pencez ?????

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys voila j'ai répondu a tes questions si j'en ai deux c'est encore mieux en plus!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baby girl ?

J'ai pas vu la réponse ton chat est il castré ? car sinon il peut revenir effectivement , un mois oui il peut encore revenir ! tu sais pas le sexe du chaton et bien il faut prévoir si ton chat revient si il est pas castré , enfin je sais pas , ton chat acceptera t'il que le chaton est dans la maison ? je sais pas chacun fais ce qu'il veut mais un mois cela fais peu , il peut revenir ! et il faut persister si il est vraiment identifié tu devrais logiquement avoir des nouvelles !

Enfin j'espère ce chat reviendra , un mois rien n'est perdu !

Est t'il déjà parti ?

Est t'il habitué à sortir depuis toujours , en clair connais t'il les dangers de la liberté ?

Un chat non castré peut faire des kilomètres pour une femelle et revenir meme au bout d'un mois , tout dépend le caractère de ton chat , enfin cela engage que moi , je continuerais mes recherches avant de m'engager avec un chaton ! après chacun fais ce qu'il veut évidemment ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je relis les réponses mais je sais pas tu réponds pas vraiment là ou je dois acheter une paire de lunettes en plus d'un cerveau !

Ton chat est identifié comment ????

Est il castré ?

Et les autres questions que j'ai posé au dessus cela d'en le but de t'aider mais tu réponds un peu vaguement alors je te repose la question il est identifié oui ou non si oui comment ?

Je sais pas mais là certes je t'ai répondu mais tu es pas assez précise dans tes réponses ce qui fait que j'ai du mal à suivre donc si tu peux répondre aux questions ci dessus et à celle de mon post au dessus ce serait plus facile de te dire si oui il peut revenir là pour le moment j'avoue être un peu dans le vague suite à tes réponses !!!

Laurence et son arche de Noé perplexe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est une chatte je viens de voir confusion mon doudou et Bella c'est une chatte alors ???

Donc si elle est pas stérilisée oui elle risque de revenir avec ses chatons évidemment !

tu dis :Je sais pas ce qu'il est devenu et après elle me manque terriblement alors chat ou chatte vu le prénom je pense chatte donc !

Et je pense non stérilisée donc oui elle va surement revenir avec ses chatons ?

Enfin j'attends que tu nous éclaircisse car là j'ai beau lire et relire tes réponses sont vraiment vagues !

Laurence et son arche de Noé perplexe je l'avoue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ma bien fais rire Laurence83aa bon je vais répondre a tes question

c est un femelle je précise de 7 mois.

Elle n’étais*t pas identifiée j’attendais de le faire avec la stérilisation.

Elle sortait mais ne s'aventurait pas elle restait chez mes voisines ou coincée dans les arbres de mon jardin.Elle n'est donc jamais partis plus d'une journée même la nuit ou elle est reste dehors parce que je l'avait oubliée le lendemain matin je lai trouvée dans le jardin de ma voisine qui est séparé par un petit grillage qu'elle adorait traversée.

Elle n'avait encore pas eu de chaleurs quand elle était chez moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baby girl ?

Ah bah là tu me tue elle est pas stérilisée et pas identifiée et passe la nuit dehors car tu l'as oublié et elle a que 7 mois ??? comment on peut laisser sortir un chaton , en plus une femelle non stérilisée et l'oublier la nuit dehors ???? ah non baby girl alors soit elle est perdue , soit elle a été prise par un male donc enceinte , soit elle a trouvé refuge chez quelqu'un qui l'a adopté , indentifié , stérilisée !

Et excuse moi je suis franche , je te déconseille de prendre un autre chaton car là laisser un chaton sortir , l'oublié dehors une nuit heu non désolée moi j'ai des chats qui sors car ils sont semi sauvage mais jamais j'aurais laisser un chaton sortir et meme là ma chatte de presque 12 ans stérilisée rentre le soir je vais la chercher ou elle rentre toute seule , mais jamais elle a passé une nuit dehors meme l'été je vais la chercher dans son territoire et elle vient meme si l'été elle me fais poiroter jusqu'a 22 h je retourne trois ou quatres fois la chercher , alors un chaton jamais je le laisserais dehors encore moins là non identifiée ni stérilisée , et je risque jamais de ma vie d'oublier un de mes chats dehors bon celui qui est aveugle et la plus jeune reste sur mon balcon ou la cour mais ne traverse jamais mais l'autre je vais la chercher si il le faut surtout l'été mais elle a 12 ans ! désolée mais ta chatte et soit enceinte , soit elle a eu peur et a été chassée par une chatte ou chat dominant(e) soit elle a été adoptée dans une maison sure ou elle restera pas la nuit dehors ! Non baby là je suis pas étonnée qu'elle est disparue si cela fais un mois elle avait à peine 6 mois si c'est son age réelle donc elle a pu avoir ses chaleurs mais bon là excuse moi l'oublier et la laisser sortir à cet age moi là je fais des bonds sur ma chaise !!!

Je te déconseille de prendre un chaton car si tu l'oublie dehors aussi non je pense qu'il faut éviter de prendre un chaton pour le temps que tu sois un peu plus responsable

Laurence et son arche de Noé qui était perplexe je te remercie de ta franchise meme si celle ci me fais bondir ! je suis pas étonnée de la disparition de ce chaton du coup et prie Dieu qu'elle soit adoptée et non pas décédée désolée mais là elle était trop jeune pour la liberté et surement en chaleur et pas identifiée alors tu appelais la spa , la police etc?? en disant quoi j'ai perdu un chaton de 7 mois de tel couleur mais elle est pas identifiée enfin elle à 6 mois et tu as collé des affiches bah moi je doute de toute cela car va chercher un chaton sans collier sans tube d'identité , la SPA t'aurais surement répondue autrement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si cela te fais rire et bah je peux t'assurer que moi cela me fais pas rire du tout , mais alors pas du tout !

Un chaton qui avait l'habitude sortir non mais bah rigole tant mieux pour toi , moi là je te dis que ton comportement me fais vraiment pas rire du tout et pour les chats ne prend plus de chatons si tu les aiment vraiment n'en prends pas car là , tu es pas assez consciente et responsable pour assumer un chaton désolée je suis très franche peut etre dure mais au moins on sait ce que je pense là !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?