Baby girl ?
Ah bah là tu me tue elle est pas stérilisée et pas identifiée et passe la nuit dehors car tu l'as oublié et elle a que 7 mois ??? comment on peut laisser sortir un chaton , en plus une femelle non stérilisée et l'oublier la nuit dehors ???? ah non baby girl alors soit elle est perdue , soit elle a été prise par un male donc enceinte , soit elle a trouvé refuge chez quelqu'un qui l'a adopté , indentifié , stérilisée !
Et excuse moi je suis franche , je te déconseille de prendre un autre chaton car là laisser un chaton sortir , l'oublié dehors une nuit heu non désolée moi j'ai des chats qui sors car ils sont semi sauvage mais jamais j'aurais laisser un chaton sortir et meme là ma chatte de presque 12 ans stérilisée rentre le soir je vais la chercher ou elle rentre toute seule , mais jamais elle a passé une nuit dehors meme l'été je vais la chercher dans son territoire et elle vient meme si l'été elle me fais poiroter jusqu'a 22 h je retourne trois ou quatres fois la chercher , alors un chaton jamais je le laisserais dehors encore moins là non identifiée ni stérilisée , et je risque jamais de ma vie d'oublier un de mes chats dehors bon celui qui est aveugle et la plus jeune reste sur mon balcon ou la cour mais ne traverse jamais mais l'autre je vais la chercher si il le faut surtout l'été mais elle a 12 ans ! désolée mais ta chatte et soit enceinte , soit elle a eu peur et a été chassée par une chatte ou chat dominant(e) soit elle a été adoptée dans une maison sure ou elle restera pas la nuit dehors ! Non baby là je suis pas étonnée qu'elle est disparue si cela fais un mois elle avait à peine 6 mois si c'est son age réelle donc elle a pu avoir ses chaleurs mais bon là excuse moi l'oublier et la laisser sortir à cet age moi là je fais des bonds sur ma chaise !!!
Je te déconseille de prendre un chaton car si tu l'oublie dehors aussi non je pense qu'il faut éviter de prendre un chaton pour le temps que tu sois un peu plus responsable
Laurence et son arche de Noé qui était perplexe je te remercie de ta franchise meme si celle ci me fais bondir ! je suis pas étonnée de la disparition de ce chaton du coup et prie Dieu qu'elle soit adoptée et non pas décédée désolée mais là elle était trop jeune pour la liberté et surement en chaleur et pas identifiée alors tu appelais la spa , la police etc?? en disant quoi j'ai perdu un chaton de 7 mois de tel couleur mais elle est pas identifiée enfin elle à 6 mois et tu as collé des affiches bah moi je doute de toute cela car va chercher un chaton sans collier sans tube d'identité , la SPA t'aurais surement répondue autrement !