TOUT dépend de la race de ton chat.
Pour les jeux je te conseille de lui lancer une boulette de papier et elle s'amusera comme une folle!!!
Après si tu veut jouer avec elle prends un fils et balance le au dessus de sa tete résultat garantie!!!
Pour l'éducation apprends le des son plus jeune age ce qu'il doit faire ou ne pas faire et des qu'il fait une betise tapote le a la cuisse ou mouille un peu ta main et balance lui un peu d'eau. Pour l'histoire pipi caca je te conseille de l'habituer DIRECTEMENT a la litière et attention si il a deja fait ses petites choses quelque part
surveille régulierement cette endroits car il risque de le refaire a cette endroit.
Pour son hygiène prépare lui une boite avec 2 grandes serviettes,une pipette de frontline qu'il faut faut lui appliquer tous les trois mois au cou (attention il ne faut surtout pas qu'il arrive a ateindre cet endroit)
une brosse, et un peigne.
Ne t'encombre pas avec tous les acsessoires et prends lui 2 gamelles, une litière (qu'il faudra nettoyer 3 fois par jour si tu ne veut pas que ton appart pue), une cage de transport et du vermifuge ( que tu dois lui donner 1 fois par mois).
Question bouffe, je te conseille de ne pas acheter les croquette a 7 euros et donne lui simplement les reste c'est plus économique et il sera tout aussi satisfait. Sinon tu peut lui faire des pates avec du canichat (c'est du salami pour les chats).
Pour les histoire du soir je te conseille de fermer la porte de chambre car il risque de faire le fou et ne t'encombre pas avec un panier, tant que tu a un canapé il sera tout aussi content.
Si tu habite dans un appart prends un griffoir sinon tes canapé ne seront plus jamais les memes.
Je te conseille de ne pas prendre une femelle car c'est beaucoup plus difficile de les gérer si tu vois ce que je veut dire ou sinon sterilise la la (c'est beaucoup plus difficile de steriliser les femelles que les males)
Pour les douches je te conseille 2 fois par un avec du savon vert.
Pour plus de détails, je te conseille de rendre un livre qui s'intitule 'le chat'
Bonne chance!!!!