Avec ton chien je te conseillerai plutôt une maison de toilette pour éviter que ton chien aille fouiller la litière et manger les excréments. Pour mes deux chats j'utilises 5-6L pour ma litière par semaine et je change la litière intégralement une fois par semaine, en nettoyant le bac avec un produit que j'ai commandé sur Zooplus, d'ailleurs je te conseil d'acheter des sacs pour la litière c'est plus pratique. Pour la fréquence si tu enlève les scelles tous les jours une fois par semaine devrait suffire.
Pour les comprimés je ne sais pas j'ai pas confiance là dessus donc aucune idée.
En effet Felix ce n'est que des mauvaises choses, tu n'as qu'à regarder la compo pour te rendre compte..
Pour le RAW si ton chien y est déjà aucun soucis, perso mes chats et mon chien mange la même chose. En général c'est du boeuf, du poulet, du coq, du cheval, du poisson,de l'agneau, de la caille et du veau. Après tout dépend de toi et pour éviter tout soucis fait manger ton chat en hauteur par la suite si ca t'intéresse.
merci de tes reponse, en fait je comtais aussi mettre le bac en hauteur c'est possible ou il n'iras pas?
que pensez vous des arbres? les qu'elles avez vous? en aimez vous d'autres sur zooplus? pour les sac c'etait deja prevu.