accessoire chat

Utilisateur anonyme

harnais commandé

harnais reçu

voilà a quoi le harnais aurai du ressemblait.
11 réponses
Nimiss

Il faut que tu prennes contact avec eux non? et leur expliquer la situation, car c'est pas toi qui doit payer pour une "faute" commise de leur part

Utilisateur anonyme

je sais pas de soucis la dessus, ils vont me rembourser. c'est quand même désolant de ne pas mettre les bonnes photos ....

Utilisateur anonyme

C'est déjà pas mal qu'ils te remboursent....maintenant faut arrêter de commander chez eux...

Nimiss

ca c'est sur , publicité mensongère. C'est un peu comme sur les emballages de plats préparés (ceci dit je n'en mange jamais) c'est toujours bien beau et quand tu ouvres ça ne ressemble à rien :D

Enfin heureusement qu'il te rembourse

Utilisateur anonyme

@ Nimiss c'est sûre.

Utilisateur anonyme

comme je dis en attendant, je peux pas mettre mon chat dehors...

Utilisateur anonyme

je me méfie toujours je ne commande pas par catalogue -

Utilisateur anonyme

@ candymarie s'était sur le net.

Utilisateur anonyme

j'ai trouvée un magasin qui va me commander spécialement pour moi le harnais de la dernière photo.

Utilisateur anonyme

ah ça c est bien au moins tu va avoir vraiment ce que tu veux