accessoire chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

harnais commandé

harnais reçu

voilà a quoi le harnais aurai du ressemblait.
11 réponses
Nimiss
Nimiss

Il faut que tu prennes contact avec eux non? et leur expliquer la situation, car c'est pas toi qui doit payer pour une "faute" commise de leur part

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas de soucis la dessus, ils vont me rembourser. c'est quand même désolant de ne pas mettre les bonnes photos ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est déjà pas mal qu'ils te remboursent....maintenant faut arrêter de commander chez eux...

Citer
Nimiss
Nimiss

ca c'est sur , publicité mensongère. C'est un peu comme sur les emballages de plats préparés (ceci dit je n'en mange jamais) c'est toujours bien beau et quand tu ouvres ça ne ressemble à rien :D

Enfin heureusement qu'il te rembourse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Nimiss c'est sûre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme je dis en attendant, je peux pas mettre mon chat dehors...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me méfie toujours je ne commande pas par catalogue -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ candymarie s'était sur le net.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvée un magasin qui va me commander spécialement pour moi le harnais de la dernière photo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ça c est bien au moins tu va avoir vraiment ce que tu veux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?