Absence de 2 /3 jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais devoir m'absenter pendant 2/3 jours pour mon travail en janvier.

Je m'inquiète pour mes minettes (3 et 6 ans - ne sortent pas).

Puis-je les laisser seules tout ce temps ? (avec suffisamment de croquettes et d'eau)

Ou faut-il que je trouve quelqu'un pour passer les voir ?

Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Citer
Goupil70
Goupil70

72 heures, ça fait trois jours.

Donc OK.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

24 à 72 heures maxi ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Idéalement, avoir quelqu'un qui passe c'est mieux.

Néanmoins, pour motifs professionnels, je m'absente régulièrement pour 2 à 3j durant lesquels je laisse le Marcel seul.

Je m'assure que la litière est propre et que la nourriture soit en quantités abondantes à différents endroit de l'appartement et que ses jouets sont à disposition. Le maximum que je le laisse en revanche est 3j. Il est seul donc pas de sollicitations. Les vôtres peuvent jouer ensemble c'est déjà ça.

Au delà, je m'assure d'avoir des amis ou un pet sitter qui vient au minimum 2 fois / jours pour s'assurer qu ele chat va bien, jouer avec... J'ai de la chance, le cabinet véto est à 50m de chez moi et l'une des ASV fait ces visites en extra sur son temps de pause.

Maintenant il s'agit de mon expérience personnelle qui semble plutôt bien fonctionner. Je suppose que pour d'autres, ca se passera bien comme avec le mien ou que le chat aura mis la maison/appart à l'envers.

Citer

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?