A la recherche de chats testeurs en ile-de-france pour un super projet alimentation

Yopo

Bonjour à tous,

Je suis Yoan, nouveau sur le forum.

Comme vous devez le savoir, les problèmes de reins liés à l'alimentation sèche est de plus en plus fréquent, souvent a cause d'une alimentation 100% sèche alors que le chat bois très peu naturellement. J'ai moi même un chat qui était insuffisant rénal. Il nous a quitté il y a quelques années à cause de cela.

Il y a aussi la problématique des glucides dans les croquettes, les chats n'en mangent pas a l'état naturel, ou très peu, beaucoup moins que dans les croquettes, et cela favorise al prise de poids...

Suite à cette mauvaise expérience avec mon chat, j'ai décidé de développer un distributeur de pâtée connecté, (vous pouvez voir à quoi il ressemble sur le site yomy.care ) fonctionnant avec des poches de pâtée de 500g pour nourrir les chats de pâtée toute la journée, sur 2/3j, sans contrainte d'oxydation ou de dosage, pour justement prévenir tous les problèmes liés à l'alimentation 100% croquettes.

La pâtée est formulées pour reproduire la composition nutritionnelle de la proie d'un chat. L'objectif étant de répondre au mieux la façon dont ils devraient se nourrir, c'est à dire des carnivores stricts qui tolèrent mal les glucides (obésité quand trop de glucides dans l'alimentation), boivent très peu d'eau (risques de calculs urinaires), et mangent plusieurs petits repas par jour.

Je cherche actuellement des personnes en ile de France pour tester notre système distributeur - pâtée, pour récolter des retours d'expérience et améliorer la solution.

Est-ce que cela peut intéresser des membres de la communauté Wamiz?

Si oui, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance,

Yoan

4 réponses
Grandchat

Bonjour,

Si je comprends bien, le distributeur ne peut être utilisé qu'avec la pâtée qui va avec ?

Lewina

Dommage que ce ne soit que pour l'île de France, je trouve l'idée très bonne ! J'espère que ça aboutira, et que ce ne sera pas hors de prix 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme

Ça m'a l'air très interessant! Bertrand était mort d'insuffisance rénale il y a quelques mois, mais il buvait tous le temps, même dans le lavabo et la baignoire, il quêtait son eau tous les matins. Je pense que c'estvune très bonne idée de faire un distributeur de nourriture humide. Je n'habite malheureusement pas en France :(

Madeo
Le plus intelligent des félins

Comment éviter que la nourriture humide se détériore ?

Tout est bouilli à très haute température ?

Je serai curieux de voir les recettes

Aujourd’hui la meilleure nourriture possible sur le marché c’est Sallys&cie

Zéro glucides Gavé de vitamines et taurine et 60% d’humidité une fois réhydratés, conservation plus d’un an bien qu’étant de la viande crue

Mais je reste curieux

" La nature est bien faite "