3 jours que mon chat ne fait pas ses besoins..

Utilisateur anonyme

Mon chat n'a pas fait ses besoins depuis 3 jours...

Dois je m'inquiéter des maintenant ?

en faite il avait avant des problemes et il faisait très liquides même avec des croquettes adapté.

Donc sachant qu'il est né à la spa, et qu'il était nourrit qu'a la patée j'ai décidé d'essayer. Sa à marché je lui en donnais le maton et le restant de la journée des croquttes.

Mais maintenant il ne fait plus ses besoins.. Ne mange plus non plus.

Peut être existe t'il quelques choses à lui donner sans forcément passer par le vétérinaire.. ou de premier secours parce que si c'est grave je vais pas atendre ma visite chez mon véto..!

14 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que le coryza peut constiper?

Utilisateur anonyme

moi aussi mon chat a eu ca il na pas fait ses besoins pendant 5 jours

on la emmener au véto il a lui a donner des médicament mais après elle ne pouvait plus rien faire...

mon chat a survécu !!elle a dit quil avait eu de la chance car on ne peut pas faire grand chose!!

Utilisateur anonyme

Moi je serais toi, j'irais chez le véto , c'est plus sur ! Si ça se trouve il te fera pas payer , le mien quand c'est le suivi du même problème je paye pas la consultation !!!

Car si c'est les croquettes qui finissent par le constiper , il va t'en donner d'autre , mais si c'est autre chose ,y que lui qui verra.En plus il mange plus , il bois au moins ? Mais bon, faut vraiment voir le véto !!!

Utilisateur anonyme

J'y suis allé en urgence ce matin

je pouvais pas attendre..

il a une péritonite infectieuse

il va mourir

Lunafrip

Oh ma pauvre, que de mauvaises nouvelles sur ce forum, nos petits animaux sont des êtres fragiles, il faut profiter de chaque moment avec eux quand ils sont là, courage à toi et à ton petit chat...Donnes nous des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Mag24, va voir ta messagerie, je viens de t'envoyer un message pour te donner le nom d'un produit efficace (et sans danger) contre la constipation.

Utilisateur anonyme

C'est trop triste ! tu es sur qu'il n'y a rien à faire ? Pauvre minou !si jeune !!!Courage !!!

Utilisateur anonyme

non rien a faire il ne souffrirai pas apparemment c'est deja sa...

Mais moi mon dieu que je souffre

Utilisateur anonyme

Oh oui je me doute bien, je sais trop ce que c'est , je compatie à ta peine .Le problème c'est que souvent les chats de la SPA sont malade , j'ai eu une chatonne il y a longtemps , qui avait pleins de trucs ,donc ,je vais pas te faire la liste .J'ai eu de la chance , elle s'en est sortie , mais il a fallu des moins de traitement .Mais c'est pas la faute de la SPA, c'est sûrement le faite qu'il y en a beaucoup et du coup ,donc se transmettent facilement les maladies .Pour le tien je connais pas , je sais comment ça s'attrape .Si tu peux pas avoir un autre chat , par eux , demande à ton véto qu'il te contacte quand il en a , car beaucoup de personnes y vont pour les placer !!!

Bon courage !!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup vraiment , d'un coté j'appréhende je veux pas le remplacer surtout qu'il n'est pas encore parti ..si vous saviez comme je l'aime