3 jours que mon chat ne fait pas ses besoins..

Utilisateur anonyme

Mon chat n'a pas fait ses besoins depuis 3 jours...

Dois je m'inquiéter des maintenant ?

en faite il avait avant des problemes et il faisait très liquides même avec des croquettes adapté.

Donc sachant qu'il est né à la spa, et qu'il était nourrit qu'a la patée j'ai décidé d'essayer. Sa à marché je lui en donnais le maton et le restant de la journée des croquttes.

Mais maintenant il ne fait plus ses besoins.. Ne mange plus non plus.

Peut être existe t'il quelques choses à lui donner sans forcément passer par le vétérinaire.. ou de premier secours parce que si c'est grave je vais pas atendre ma visite chez mon véto..!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ça on sait , car ici on est tous des amoureux des animaux et surtout les notre , donc on te comprends .

Je me doute bien que tu va pas prendre un autre chat maintenant , ça serait vraiment pas facile à gérer émotionnellement .

Mais si la SPA t'en propose un autre , tu dis oui , mais pas pour de suite !!! Pour le moment essais de profiter de ton ptit chat autant que tu peux !!!

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment desolée ton histoire me chagrine, le veterinaire est il sur qu il n y a aucun espoir , on a deja vu des miracles ....je comprends ta peine crois moi et je te souhaite beaucoup de courage, nos animaux sont comme notre famille ... ça me fait de la peine, mais si il doit partir il s en ira sereinement porté par l amour que tu lui donne...une enorme pensée pour pour ton mimi et pour toi...

Laetitiam

Bonjour,

Mon chaton reste dans sa litière depuis déjà presque 1 semaine, on a été chez le veto pour lui mettre un vermifuge et une piqûre pour la diarrhée car elle ne faisait plus ses besoins et ensuite elle a recommencer à faire ses besoins mais toujours liquides, elle est sous traitement.

Et cela fait déjà plusieurs jour qu’elle reste dans sa litière qu’est ce que je pourrais faire?

Maintenant elle ne va plus à selle du tout juste pour faire pipi..

Laetitiam

Svp si quelqu’un sait ce que c’est ou à déjà eu sa avec son chaton 🙏🏻