Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

3 jours que mon chat ne fait pas ses besoins..Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Merci beaucoup vraiment , d'un coté j'appréhende je veux pas le remplacer surtout qu'il n'est pas encore parti ..si vous saviez comme je l'aime
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oh ça on sait , car ici on est tous des amoureux des animaux et surtout les notre , donc on te comprends .
Je me doute bien que tu va pas prendre un autre chat maintenant , ça serait vraiment pas facile à gérer émotionnellement .
Mais si la SPA t'en propose un autre , tu dis oui , mais pas pour de suite !!! Pour le moment essais de profiter de ton ptit chat autant que tu peux !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Je suis vraiment desolée ton histoire me chagrine, le veterinaire est il sur qu il n y a aucun espoir , on a deja vu des miracles ....je comprends ta peine crois moi et je te souhaite beaucoup de courage, nos animaux sont comme notre famille ... ça me fait de la peine, mais si il doit partir il s en ira sereinement porté par l amour que tu lui donne...une enorme pensée pour pour ton mimi et pour toi...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)