yeux bleus

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde

Vous pouvez répondez a ma question svp ?

ma cousine a adopté un chat européen aux yeux bleus alors je veux savoir existe t'il des chats européen aux yeux bleus.

Merci BCP

21 réponses
Utilisateur anonyme

Jamais vu, a moins qu'il aie du siamois ou une autre race croisée à l'européen ?

Utilisateur anonyme

j ai vu une photo sur internet mais je ne sais pas si cela existe le lien ;

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,chat-europeen,minet-aux-yeux-bleusjpg.php

Utilisateur anonyme

Les seuls Européens (donc avec pedigree) aux yeux bleus sont les blancs.

Utilisateur anonyme

Teki, il est de quelle couleur ce chat ?

Couleur de robe comme les Siamois ?

Utilisateur anonyme

nn gris et blanc

Utilisateur anonyme

en tous cas merci Dellys car tu aide tous le monde tu est trés gentille .

Utilisateur anonyme

je vous envois ulca ma petite mere que je suis entrain de perde

Utilisateur anonyme

je suis malheueuse elle est a cote de moi c est dur

Utilisateur anonyme

Teki, tu n'as pas une photo de ce chat ?

Est-il bleu et blanc (bleu comme les Chartreux) ou plutôt une robe comme les Siamois ?

Utilisateur anonyme

c est dur elle a un cancer de la machoir elle souffre beaucoup elle a ete opperer en decembre le cancer est revenu