yeux bleus

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde

Vous pouvez répondez a ma question svp ?

ma cousine a adopté un chat européen aux yeux bleus alors je veux savoir existe t'il des chats européen aux yeux bleus.

Merci BCP

21 réponses
Utilisateur anonyme

Teki, j'aide les personnes qui sont correctes avec moi et non agressives :)

Utilisateur anonyme

excuser moi j avais envis de parler de ulca je me suis tromper de furum

Utilisateur anonyme

Pas de problème Duval :)

je t'ai répondu sur l'autre fil.

Courage.

Utilisateur anonyme

désolé pour le dérangement mais ma cousine ma dit quelle l'a amené au véto et que c'est un croisement d'un siamois avec un européen.

Merci à tous et je suis vraiment désolé pour le dérangement.

Utilisateur anonyme

Pas de problème Teki.

Non, par contre ce n'est pas un croisement de Siamois et d'Européen car ce sont deux chats de race.

C'est tout simplement un chat de gouttière colourpoint.

Et ce n'est pas péjoratif ce que je te dis, ma toute première minette était une gouttière colourpoint (seal point).

Utilisateur anonyme

Un chat issu de deux races est effectivement un croisement de deux races....Un gouttière est issu du croisement de plusieurs races inconnues ou non définies. D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, l'Européen était un chat de gouttière jusqu'a ce qu'on définisse un standard et qu'on l'enregistre.

Pour les yeux bleus, je me doutais bien qu'il y avait du siamois là-dedans..

Utilisateur anonyme

omg... triste ='(

Utilisateur anonyme

Euh, là, Calico, visiblement ce n'est pas le croisement de deux races mais bien un gouttière Colourpoint.

Et en ce qui concerne l'Européen, sa reconnaissance n'est pas récente.

Utilisateur anonyme

Il doit etre croisé car les chats au yeux bleu je n'en nais jamais vu ou appelle ton véto

Ba oui çi ta cousine en a adopter un c'est que sa existe

Utilisateur anonyme

Il est croisé rien du tout.

Un beau chat de gouttière colourpoint, donc aux yeux bleus, tout simplement.