Voyage en avion

Eilerua

Bonjour

Je dois dans 4 mois prendre l'avion pour retourner en métropole, j'ai 3 chats à ramener avec moi. Il sera évidemment impossible de les avoir en cabine à mes côtés, je serais donc obligé de les mettre en soute sniiiiiiiiif

Save- vous s'il est possible de mettre plusieurs chats dans une seule cage de transport, évidemment adaptée à leur taille ? D'après l'agence de voyage j'ai cru comprendre que oui, mais j'ai un doute. Si oui, savez-vous s'il existe des cages de transport avec des séparations internes permettant donc de mettre plusieurs animaux ensemble sans pour autant être les uns sur les autres.

Je ne vous cache pas que ce voyage me stresse énormément pour mes minous et que questions repères s'ils pouvaient être ensemble, avec leurs odeurs, le voyage serait peut être moins stressant.

Merci pour vos réponses.

31 réponses
Utilisateur anonyme

SURTOUT PAS DE CALMIVET !!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu veux avoir des témoignages, met ce mot dans Google et tu verras .................

Utilisateur anonyme

Par contre, vu la durée du voyage, achète des alèses et met au moins dans chaque boîte de transport deux épaisseurs.

Utilisateur anonyme

Dellys tu as raison le calmivet à une réputation désastreuse(chevaux morts,tacicardie...ect)

Utilisateur anonyme

Je me souviens ninako d'un récit sur un forum il y a quelques années.

Une personne postait pour prévenir les personnes du danger de ce médicament.

Malheureusement son chat en était mort.

Le Calmivet l'avait tellement shooté qu'il en avait vomi, il était tombé dans sa caisse de transport dans un semi-coma et il s'était étouffé avec son vomi.

Utilisateur anonyme

Quelle horreur !!! Pauvre minou, et pauvre personne qui a dû drôlement s'en vouloir de lui avoir donné cette cochonnerie.

Utilisateur anonyme

Ben tu te doutes qu'elle ne connaissait pas les effets néfastes de ce produit.

Mais c'est vrai qu'elle s'est sentie coupable alors qu'elle n'y était pour rien.

Utilisateur anonyme

Ben oui je m'en doute, mais je me mets à sa place et je m'en voudrais à mort. Ce qui est dingue, c'est que s'il s'agit d'un souci avec un médoc pour humain (voir récemment certains scandales de laboratoire) on en fait tout un pataquès, normal en soit, mais quand c'est un médoc pour animaux il faut se décarcasser pour trouver les infos, personne n'en parle d'autre que les malheureux maîtres qui ont perdu leur animal.

Utilisateur anonyme

Oui et c'est bien pour cela qu'il faut faire passer le message sur les forums et autour de soi.

Utilisateur anonyme

oui mail il te faudra une grande cage de transport

Utilisateur anonyme

C'est honteux de ne pas retirer du marché les médicaments dangeureux!!!