VERMIFUGE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous un remède de "grand mère" vermifuger un chat quand on a oublié d'aller à la pharmacie ?

Merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de remedes de grand mère,si tu retarde le vermiufuge de quelque jours c'est pas grave.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas à la pharmacie que s'achète le vermifuge mais chez le véto - Suivant le poids du chat il te donnera ce qu'il faut -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je profite de ton post amand pour demander quel vermifuge il vaut mieux donner a ses chats ? Car j'ai terminer l'ancien et il va falloir que je les vermifuge bientôt mais je voudrais changer de vermifuge car l'autre me semblait pas tres efficace ( je serais plus dire le nom ) c'est une pate jaune

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'utilise stongold ça fait puces,tiques et vermifuges.C'est une pipette.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

le meilleur ce sont les pipettes de profender,il fait les vers plats et les vers ronds,il est très efficace.

il s'achète chez le véto

de 500g a 2kg500 il coute 5 euros la pipette

de 2 kg 500 a 5 kg il coute 8 euros la pipette

de 5 kg a 8 kg il coute 10 euros la pipette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos reponces

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de remède de grand-mère pour bien vermifuger un chat et je confirme un vermifuge ne n'achète "surtout pas" en pharmacie car ils ne valent rien.

Il faut prendre un vermifuge chez le vétérinaire.

Personnellement je vermifuge mes chats avec du Milbemax (et un autre vermifuge dont je ne me souviens pas pour l'instant le nom).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi MILBENAX

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il existe aussi des vermifuge naturel.

Citer
Julie58
Julie58

Moi je vermifuge mes rongeurs avec du Strongold sous conseil de moin véto et je l'ai pris chez lui ( enfin ma mère )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?