Vacances et stress

So2b
So2b

Bonjour à tous

Désolée si mon message fait écho peut être à un sujet déjà posté

J’ai une petite chatte de 3 ans

Pour Noel, la première année je ne suis pas rentrée en famille et les 2 dernières années je suis partie juste 4 jours

Cette année il faudrait pour des raisons médicales que je rentre 1 semaine et j’avoue que je ne sais pas quoi faire

J’ai tellement peur qu’elle soit triste

C’est un crève cœur pour moi de la laisser

Je n’arrive pas depuis son adoption à lâcher prise avec ça

Depuis que je l’aie a part pour Noël je n’arrive plus à voyager et même sortir le soir me fait culpabiliser

J’en ai parlé plusieurs fois à la vétérinaire qui me rassure en me disant que si elle a tout ce qu il faut et quelqu’un qui passe il vaut mieux rester comme ça que de lui faire prendre l’avion et la stresser pour une semaine

En sachant que j’ai une amie qui passe tous les jours et je paie une pet sitter qui passe une fois par jour 1 h aussi

Avez vous des retours d’expérience là dessus?

Merci

Sophie

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Ulalie

Juste ras le bol des conneries de gamins

Les frais vétos sont pas donner, certe, mais sa reste un être vivant, je me prive parfois mais quand un chats a besoin d'une visite chez le véto j'y vais.

Je pense que du dois faire comme moi Ulalie, je mets chaque mois un peut d'argent de coté pour le véto.

D'autre personne préfère "claquer" dans le dernier téléphone portable, la dernière téloche connecté 4k et 4 mètres de large sur 3 mètres de haut ou encore dans une bagnole et par la suite manger des pattes et des pétottes

Après c'est un choix de vie

je préfère mes animaux et avoir de quoi manger dans mon assiette et celle de mes minous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?