Bonjour,
personnellement, quand je laisse mes 2 chats (5 et 1ans) quand je pars en vacances, meme pour 1 mois, je les laisses dans le jardin avec deux grands distributeurs de croquettes et d'eau + un panier (tout sa a l'abris de la pluie), et je peux laisser la chattiere ouverte si les chats ne ferons pas de betises a l'interieur
(mon chaton de 1 ans fait enormement de betises mais je laisse quand meme la chattiere ouverte car il est encore petit.)
Et des voisins viennent une fois par semaine pour reremplir leur nourriture, et leurs faire pleins de caresses, mais personnelllement, ils ne sont jemais partis habiter autre part (meme si bien sur, ils vont surement aller trainer dans la rue et dans les jardins des voisins)
Et chaque fois qu'on rentres, c'est toujours un plaisir de les voirs accourir pour nous dire bonjour.
Donc pas besoin non plus de prendre de pet sitter, ce sont des chats, ils n'ont pas besoins d'etre gardes et sa va leurs faire plus peur que autre chose, et en plus je doute fort qu'ils vont rester toute la journee dans le jardin, donc pas de panique, elle a trois ans, moi mon chaton de moins de 1 an se porte tres bien quand je le laisse,
Habitue la a rester seule et je ne te conseillerais pas de la prendre dans l'avion,
voila, ne t'inquiete pas,elle ne t'en voudras pas et sera bien contente d'avoir un peu la paix
😌