URGENT ! demain je vais chez le vétérinaire et mon chaton ne supporte pas d'être en cage

Utilisateur anonyme

La dernière fois que j'ai mis mon chaton dans un panier il se frotter super fort contre les côtés de la cage , miaulait très fort ect .... demain matin je vais chez le vétérinaire et j'appréande ( je sais pas si ça s'écrit comme ça :s ) sa réaction !!!! comment faire ? y'a t-il une autre solution ? si il va dans la cage -> y'a t-il quelque chose qui pourrais le "destresser" ?

ps : j'ai un harnais et une laisse mais je pense pas que l'ammener chez le vétérinaire comme ça soit une bonne idée car il a peur des chiens ...

8 réponses
Solebo

bah, tu sais c'est un peu normal qu'il soit nerveux..

met lui dans ta caisse genre un plaid ou un ptit truc douillet pour qu'il se sente bien déjà et parle lui tout ce que tu peux.. pour un de mes chats Chaussette c'est pareille..il sent aussi peut être ton stress non?

Prévoit tjrs son harnais, une fois chez le véto si il n'y a pas de monde tu peux tjrs le prendre en laisse sur tes genoux et le caliner!!

Maellev

oui je suis d accors avec solebo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Sinon, moi j'ai mis un tee-shirt avec mon odeur et une serviette (au cas où) et ça allait.

Utilisateur anonyme

c'est normal les chats n'aiment pas etre la dedans le mien il s'y est habitué au bout de quelques années laisse le il va se calmer il faut bien qu'il s'y fasse il n'a pas le choix s'il a une petite couette sur laquelle il dort mets là dedans ;D c'est son odeur qui le rassure, pas la notre par ailleurs lol

Maellev

alors comment sa c est passé ???????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

béh ça c'est passé assez mal :s dans la voiture il est arrivé a sortir de sa cage puis il griffé ( sans faire exprès ) et la petite touche finale : il ma fait caca dessus !! --"

Maellev

oké pas super la sorti au veto !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

comment a t il pu sortir lol