TOonizz

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j'ai posté un tooniz et il propose de le voir après, et là l'ecriture etait presque trop petite pour " la bulle ", on peut le modifier par la suite ou pas ? je crois qu'on va pas voir grand chose sinon

13 réponses
Nattygann
Nattygann

S'il est validé on ne peut plus revenir en arrière et il faudra donc le refaire.

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oki, faudra prendre la loupe pour lire alors je crois lol

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

et ça met combien de temps pour que l'admin le publie ?

Citer
Nattygann
Nattygann

Ben normalement il est opérationnel une fois validé, je ne comprends pas que tu doives attendre.

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je ne sais pas c est mon premier toonizz, je peux le retrouver où alors ?

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

mais il me semble que c'était écrit votre toonizz est pris en compte , le moderateur le publiera apres verification, quelque chose comme ça

Citer
Nattygann
Nattygann

Non non il doit être dans ton profil en principe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle en a deux dans son profil !!!! Un post pour un tooniz eh ben !!!!!

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

bonjour cartharco amie de dellys, voilà c est de ce genre de chose que je parle NattyGann

Citer
Nattygann
Nattygann

Pour les tooniz quand ils sont validés ils apparaissent automatiquement dans ton profil.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?