TOonizz

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j'ai posté un tooniz et il propose de le voir après, et là l'ecriture etait presque trop petite pour " la bulle ", on peut le modifier par la suite ou pas ? je crois qu'on va pas voir grand chose sinon

13 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on me dit que je suis pas correct, c est vrai que ton post là est correct carthaco , pourquoi ? bref.

oui je savais pas, c est mes 2 premiers tooniz que j'ai fait ce soir, merci NattyGann pour ta réponse.

Utilisateur anonyme

Ils s'appellent comment ton tooniz?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

heu je sais plus j'en ai fait 3 , tu peux voir sur mon profil Lea73 :), j en ai foiré un ,ecriture trop petite , je débute avec les toooniizz lol