Ration journalières croquettes

Camomille14

Bonjour,

Je viens ici pour quelques renseignements sur la ration quotidienne de croquettes à donner à un chaton.

Nous avons Oscar depuis 2 mois, il a maintenant 4 mois et demi

Actuellement, il a environ 50g par jour de croquettes divisés en 4 repas.

Ses croquettes sont des Hill's pour chaton.

Je ne sais pas vraiment quelle quantité est bonne car on trouve de tout sur Internet et sur les paquets de croquettes.

Par exemple, ici, sur le paquet il est conseillé de donner 70g pour un chat de 2kg.

Je me vois très mal lui rajouter 20g en plus chaque jour parce qu'il deviendrait très grassouillet !

Je vous montre des photos du petit, il n'est pas gros mais on sent bien qu'il a un petit bidou! Il faut aussi prendre en compte qu'il a beaucoup de poils !

11 réponses
Marynette35

Je vais essayer des croquettes à volonté alors ... mais j'ai peur qu'il ne se régule pas ...