Questions sur le vermifuge

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis allée voir le véto qui a fait le premier vaccin et m'a prescrit MILBEMAX pour ma chattonne.

J'ai payé la boite de 20 comprimé 49€.... que je dois donner tous les 4 mois(1 Comprimé)

Mais seulement après j'ai pensé à une chose.... ma chattonne a 5 Mois et donc dans 7 mois elle sera une adulte... est ce que je pourrais continuer à donner milbemax chaton (2 comprimés au lieu de 1 )?

parce que 50€... lol merci!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je comprends ! au prix que ça coûte !!!Normalement il doit y avoir le dosage sur la boîte !Donc en fonction du poids qu'elle fera tu lui donnera , ça sera peut-être que 1 1/2 .Sinon tu demande au véto , après tout c'est lui qui t'a fait prendre ça .C'est bizar quand même , le mien je peu acheter que 1 cachet si je veux , il aurait du t'en vendre 7 lui même et après voir ce qu'il faudra !!!

Zoée

oui c'est pluto etonant,car moi je les achette pour l'année,mais bon demande lui,car vu le prix sa serait bien dommage,et du gaspillage,sinon regarde sur la notice!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

En plus je n'ai pas de chance.... depuis que je suis rentré du veto petite surprise.... je pense une puce sur ma chatonne!!!! petite bebette marron luisant!!!

Que dois-je faire!!!!!!!! merci...

Utilisateur anonyme

Il faut lui mettre une pipette de produit contre les puces et les tiques .Pour chaton bien sur , va voir chez ton véto ou à la pharmacie demain !!!C'est bizar que ton véto t'ai pas dit de le faire ????

Utilisateur anonyme

elle en avait pas avant c'est dès que je suis rentrée que j'ai vu cela!!! tu peux me donner une marque précise? et il faut faire quelque chose pour l'appart? c'est environ combien la pipette?

merci biz

Utilisateur anonyme

Une fois que ton chat est adulte c'est 1 fois par ans (voir 2) , oui comme dit cath tu peu prendre juste un comprimé surtout pour qu'un chat pas besoins d'une boîte ça ne sert à rien car après ça se périme au bout d'1 ans .

Pour les puce tu as les collier anti puce , ou frontline qui est très bien , pour l'appart tu prend un aérosole pour parasite .

Utilisateur anonyme

Je déconseille les colliers anti-puce : non seulement ils sont inefficaces mais en plus dangereux, le chat peut se pendre avec.

Utilisateur anonyme

Dellys a raison, les colliers anti-puce, c'est de la m*** dangereux et inefficace. Pour Némésis j'avais pris du Stronghold chaton en pipette et complété avec le spray Frontline pour traiter la moquette. RADICAL !

Utilisateur anonyme

J'avais dû payer 30€ environ pour trois pipettes, et tu n'en mets qu'une par mois. Donc c'est pas cher. Le spray, ma véto me l'avait offert, sympa ;-)

Utilisateur anonyme

moi aussi pour eugenie j alterne strongold et frontline car ils sont complementaires pour ce qui est du vermifuge je lui mets egalement du milbemax qui est egalement vendu a l unite