quels sont les jouets préférés de vos chats? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Quels sont les jouets qui amusent le plus vos chats? Je souhaite faire des achats pour oggy et les boules n ont plus trop l air de l amuser. Par contre le laser il adore ça ^^ Merci ;)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Super merci :) :)

AnaisDrux

Bonjour ! 👋

N'hésitez pas à lire les avis d'autres propriétaires de chats ou partager vos expériences via ce lien qui répertorie des centaines de jouets pour chat : http://www.consoanimo.com/chats/jouets/jouets.html

Utilisateur anonyme

Le mien s'intéresse à tout ce qui bouge et s'amuse de toute. Mais ce qui marche le mieux, c'est la canne à pêche et, quand y a du soleil, le "laser" avec ta montre que tu fais bouger sur le sol ;)

Utilisateur anonyme

Mon chaton adore les boules d'aluminium, les stylos ( oui il joue avec les stylos de la même façon qu'avec les balles bizarrement), les fils ou lacet, sacs plastiques...

Bref aucun jouet d'animalerie !