Que pensez-vous des croquettes chatons stériliser ultima ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir

Voulant de la bonne nourriture pour mon chaton à petit budget j’ai cherché et je n’ai pas franchement eu de bons résultats Elle a cette moi et demie et j’ai déjà trouvé les croquettes qu’il faudra quand elle sera adulte mais étant donné qu’elle est en pleine croissance je voudrais des bonnes croquettes pour elle alors je voudrais savoir votre avis sur les croquettes chatons stériliser ultima 😁

Que pensez-vous des croquettes chatons stériliser ultima ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

D’accord c’est ce qu’il me semblait il y a beaucoup de céréales 🥺 je vous remercie de votre réponse si je trouve une nouvelle marque je vous l’enverrai ici pour savoir votre avis merci beaucoup😁

K
    Signaler

IDEM

je ne peut vous conseiller une marque mais ultima n est pas le top trop de cereale c est sur (dons trop de glucide)

apres croquette veterinaire et royal canin je pense pas non plus que ce soit le top niveau composition trop de glucide aussi meme si les mineraux sont bien dosés ( bas donc bien )

croquette chere ne veut pas dire forcement qualité je vous conseil de faire une recherche sur les besoins d un chaton , chat niveaux proteine cendre gluice calcium etc pour pouvoir vous meme juger sur la qualiter du produit

oui la paté c est tout les jour pour un apport en eau car le chat ne boit pas assez

Love Animaux 19
    Signaler

J'ai trouvé cette composition sur internet :

Poulet (16%), farine de gluten de maïs, protéines de volaille déshydratées, riz, maïs, protéines de porc déshydratées, gluten de blé, orge (4%), protéines animales hydrolysées, graisse animale, pulpe de betterave, fibre de pois, fibre végétale, œuf déshydraté, huile de poisson, levures, chlorure de potassium, sel.

Bon, le premier ingrédient est de la viande, mais on voit qu'il y a une grande quantité de farine et de céréales...

Love Animaux 19
    Signaler

Personnellement je vous déconseille ces croquettes, comme toutes celles que vous trouvez au supermarché d'ailleurs. Le chat est un carnivore et ces croquettes sont majoritairement composées de céréales et de sous-produits.

En revanche, à 7 mois je vous conseille de continuer les croquettes chaton.

?
    Signaler

Pardon problème de frappe je voulais dire elle a sept mois et demie 😅

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !