Que pensez-vous des croquettes chatons stériliser ultima ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Voulant de la bonne nourriture pour mon chaton à petit budget j’ai cherché et je n’ai pas franchement eu de bons résultats Elle a cette moi et demie et j’ai déjà trouvé les croquettes qu’il faudra quand elle sera adulte mais étant donné qu’elle est en pleine croissance je voudrais des bonnes croquettes pour elle alors je voudrais savoir votre avis sur les croquettes chatons stériliser ultima 😁

9 réponses
Utilisateur anonyme

Pardon problème de frappe je voulais dire elle a sept mois et demie 😅

Personnellement je vous déconseille ces croquettes, comme toutes celles que vous trouvez au supermarché d'ailleurs. Le chat est un carnivore et ces croquettes sont majoritairement composées de céréales et de sous-produits.

En revanche, à 7 mois je vous conseille de continuer les croquettes chaton.

J'ai trouvé cette composition sur internet :

Poulet (16%), farine de gluten de maïs, protéines de volaille déshydratées, riz, maïs, protéines de porc déshydratées, gluten de blé, orge (4%), protéines animales hydrolysées, graisse animale, pulpe de betterave, fibre de pois, fibre végétale, œuf déshydraté, huile de poisson, levures, chlorure de potassium, sel.

Bon, le premier ingrédient est de la viande, mais on voit qu'il y a une grande quantité de farine et de céréales...

Kalou124

Si vous voulez acheter des croquettes "vétérinaires" moins chères allez sur des sites tels Zooplus, Bitiba ou autres. Vous achetez suffisamment pour ne pas payer les frais de port.

En plus des croquettes à volonté, il faut donner de la pâtée matin et soir pour éviter les problèmes rénaux.

J'utilise Royal Canin depuis 30 ans.

Nataly03

pas de céreales , les chats ne sont pas des vaches!

Blue_Cat

Et les cochons ne sont pas des furets !

Kelinda

IDEM

je ne peut vous conseiller une marque mais ultima n est pas le top trop de cereale c est sur (dons trop de glucide)

apres croquette veterinaire et royal canin je pense pas non plus que ce soit le top niveau composition trop de glucide aussi meme si les mineraux sont bien dosés ( bas donc bien )

croquette chere ne veut pas dire forcement qualité je vous conseil de faire une recherche sur les besoins d un chaton , chat niveaux proteine cendre gluice calcium etc pour pouvoir vous meme juger sur la qualiter du produit

oui la paté c est tout les jour pour un apport en eau car le chat ne boit pas assez

Utilisateur anonyme

D’accord c’est ce qu’il me semblait il y a beaucoup de céréales 🥺 je vous remercie de votre réponse si je trouve une nouvelle marque je vous l’enverrai ici pour savoir votre avis merci beaucoup😁

Trifouillette

Voici des liens qui pourront vous faciliter la tâche 😉

http://www.wouafmiaou.com/

https://www.mes-croquettes.com/