que pensez vous des colliers anti fugue ?

Oréo64
Oréo64

Après avoir perdu mon petit Oréo âgé d'à peine un an, écrasé sur la route qui passe à 200 m de chez moi, je n'ose plus reprendre un chat.

j'adorais ce petit animal que j'ai nourri au biberon.

Toute ma famille est triste y compris mon vieux labrador contre lequel aimait à se blottir notre pauvre Oréo.

Il venait quand on l'appelait et dormait toutes les nuits dans la maison , on n'ouvrait la chatière qu'au lever du jour.

Et il a suffit d'une fois hélas.

C'est pourquoi j'ai vu des publicités sur ces colliers anti fugue, est ce vraiment efficace ? Est ce que certains parmi vous en ont installé un sur leur terrain.?

Je ne vois pas ma vie sans avoir un chat à la maison, mais d'un autre côté je culpabilise en me disant que je condamnerai ce petit animal au risque de finir sous les roues d'un véhicule un jour ou l'autre.

En 20 ans c'est le troisième chat que je perds ainsi, et là c'est trop !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kelinda
Kelinda

vous pouvez tenter un grillage sur le dessus antifuite chat si votre terrain n est pas immence , ou lui crer un grand enclos pour les sortie en jardin le collier antifugue est plus pour chien je sais pas si c est efficace sur un chat qui est tres tetu , et je trouve ca barbare des decharge electrique je croit

sinon plus simple ne pas le laisser sortir , certain chat accepte tres bien d etre un chat d interieur les miens le sont car pas de jardin et meme si j en avait un je trouve ca trop dangereux de laisser sortir un chat , accident empoissonement et autre danger

bon courage

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?