Qu'apporte la stérilisation ?

Severine2107

Bonjour c'est encore moi (oui je pose beaucoup de questions mais vaut mieux être bien renseigné et ne pas faire de bêtises ! :) )

J'hésite fortement à faire stériliser ma minette.

Elle à 1 an et demi, fait énormément de bêtises, et je ne compte pas lui faire faire de petits après mûres réflexions. Elle vit en appartement et tant qu'on sera dans notre logement elle ne sortira pas. Peut être qu'un jour si on bouge de notre appartement pour un logement avec un terrain on l'a laissera sortir mais honnêtement ça m'étonnerai.

Je pense bien qu'elle fera toujours ses bêtises mais est-ce que ça pourrai la calmer ?

Elle est déjà très câline, ça le restera comme ça ou est-ce que ce sera plus ou moins prononcé ?

Si jamais vous avez d'autres renseignements sur la stérilisation, sur d'autres sujets que mes questions, n'hésitez pas ! Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ! :)

Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses !

71 réponses
Colombe

si tu la fais stérilisé sont comportement changera automatiquement elle se rapprochera vers vous et demandera plus de câlin!! En plus sa lui évitera d'attraper le sida ou autres maladies!!! et cancer! puis vous serez plus tranquille!!! Faites le!!!!