Merci pour votre réponse.
En effet, je n'ai pas beaucoup de pièces à disposition.
Je dispose d'un grand salon et d'une petite salle à manger qui font une pièce commune. Nala a toujours l'habitude de se trouver dans cette pièce pour jouer, manger, dormir en journée. Tous ses jouets se trouvent également dans cette pièce. Je devais donc mettre Sacha dans la chambre à coucher en sachant que Nala a pris l'habitude de venir dormir avec moi dans la chambre depuis peu (un mois). En effet, quand elle est elle vilaine, je la "punis" et la met au salon en fermant cette fois-ci toutes les portes.
Depuis l'arrivée de Sacha, elle ne fait aucune bêtise dans la chambre et dors rapidement à mes côtés.
En journée, Nala se comporte normalement, elle dort, joue mais dès qu'elle l'aperçoit, ne mange plus et la fixe intensément, ses pupilles bien dilatées, prête à attaquer comme si elle devenait sa proie.
Je dois ramener sa gamelle près d'elle pour qu'elle "n'oublie" pas de manger, ni boire.
Du côté de Sacha, elle feule dès qu'elle reçoit des coups de pattes. Nala s'en va en grognant la plupart du temps. Elle aime bien jouer et ne calcule pas trop Nala. Forcément, quand elle s'approche d'elle ou vice versa, Nala la recadre bien.
J'ai bien entendu mal au cœur en voyant Sacha, elle se met de côté, reçoit des coups et baisse la tête. Je sais que je ne dois pas intervenir sauf si ça va vraiment loin mais ce n'est encore jamais arrivé.