Bonjour à tous,
Effectivement, je viens de lire les aventures de Nathan74 et quelle bonheur de constater que ça a porté ses fruits.
De mon côté, aujourd'hui, les choses ont quelque peu changées:
- La nuit, Nala est venue dormir avec moi, comme d'habitude.
- Le matin, dès que je me suis réveillée, Sacha m'a entendu ouvrir une des portes du couloir, elle a donc miaulé.
- Ca a attiré forcément Nala et j'ai laissé la porte entre ouverte, de sorte qu'elles puissent se voir/revoir.
- Elles se sont senties et Sacha, petite comme elle est, s'est faufilé pour rejoindre Nala.
Je constate aujourd'hui que Nala la pourchasse désormais et chose que je n'avais pas encore vu, Sacha se défend. Elles se battent. C'est pas encore hard hard donc je n'interviens pas. Nala commence également à la mordre.
Dès que Sacha se cache après que Nala l'a poursuivie, Sacha sort de sa cachette et la provoque un peu pour aussitôt se recacher.
Je me pose quand même des questions car Sacha ne sait pas encore bien recouvrir ses besoins.
Ce matin, au moment où elle a déféqué, Nala l'observait depuis l'extérieur et elle lui donnait des coups de pattes. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle soit maniaque mais a recouvert les excréments de Sacha, toujours à l'intérieur.
Depuis, elles se cherchent. Sacha joue et Nala la poursuit.
J'ai l'impression qu'à force, elles ne vont jamais s'entendre..