Bonjour
Mon père a loué une maison le propriétaire ne veut plus louer donc déménagement prévu dans un mois environ je sais que je poses des questions sûrement en avance je préfère préparer à l'avance que faire des bêtises avec mon chat.
Je l'ai déjà fait déménager dans cette maison aux alentours de ses 4 mois (elle a maintenant 10mois) et ça tombe bien qu'on quitte cette maison car elle est stressé dedans comparer à mon ancien appart et je sais qu'un déménagement est très stressant chez le chat rien que bouger un meuble peux la perturber un peu alors voir plein de cartons mon dieu...
Elle n'est pas fan de la voiture mais rentre volontairement dans la cage de transport pour allez jouets dedans et sortir ce que je compte faire c'est d'abord faire les cartons. Ne pas changer mes habitudes avec elle déménager les cartons dans mon futur appartement,( un ou deux jours plus car je vais enlever mes affaires sur deux trois jours) après lui mettres ses affaires dans ma chambre qui sera sa pièce à elle comme d'habitude mais là où j'ai besoin de vous c'est que j'hésite à l'emmener en même temps que ses affaires ou d'abord ses affaires et après elle ?
Étant donné que je veux le moins stressant pour elle même si il y aura toujours du stress...
Merci d'avance 😁